Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Decision du 13/12/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Compte rendu du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Decision du 13/12/07 Répondre en citant

Présents : Tatus, Gouaram, Mamie-Yuna, Tom-Ollyts, Elerinna
Invité : Okuto

Okuto propose l'achat d'une maison de Guilde dotée de 5 coffres et de partager ces coffres entre les membres de la Guilde.

Réactions & Questions :
- La question de confiance entre les joueurs se pose.
- Sur quels critères attribuer et partager les coffres ? Par types d'équipements ou ressources (intell, vie, etc....) ? Par groupes de plusieurs joueurs qui se font confiance mutuellement au point de "se prêter" leurs comptes ? La question reste en débat.
- Où situer la maison ? Un débat s'engage => Finalement la décison d'investir à Bonta l'emporte
- Comment financer la maison ? Crézunette n'a pas les fonds nécessaires. La proposition que certains joueurs lui fasse l'avance de leurs cotisations est rejetée car trop compliquée à gérer. A cette occasion, il est contaté que peu de joueurs cotisent régulièrement auprès de Crézunette.

=> DECISION DU CONSEIL : Comme pour les enclos, seuls les membres cotisant régulièrement auront accès à la maison.

- Maisons possibles :
* [-28/-60] Maison de sculpteur : 5 coffres + 1 établi - coût : 5.000.000 k
* [-26/-54] Maison de forgeron : 5 coffres + 1 établi - coût : 5.000.000 k
=> décision en attente d'avoir les fonds nécessaires

Organisation d'un Event sur le Serveur afin de faire connaître la Guilde :

Le principe d'une "fée d'artifice" est retenu, reste à déterminer la date, le lieu et l'occasion. L'organiser à l'occasion de la pendaison de crémaillère de la maison de Guilde semble être une bonne idée, à creuser.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atrof
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 06/04/1980
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: zerzererz

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 03:34 (2007)    Sujet du message: Decision du 13/12/07 Répondre en citant

je crois que j'etais aussi a cette réunion ^^.

Cela commence a faire longtemps que je n'ai pas cotisé, et ca me mank un peu, surtout si d'autre cotise et moi non. je ne trouve pas cela équitable. Tout le monde devrait avoir le droit de payer sa cotise ^^.

/w Atrof ou /w Mme-labouchere

anthony
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Decision du 13/12/07 Répondre en citant

Je suis tout le temp sur la paille mais je n'utilise jamais les achats de la guilde donc je trouve ca equitable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Decision du 13/12/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Compte rendu du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange