Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Général -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Salut a tous , en allant xp Bill m'a dit une phrase a propos de l'xp : il n'y a pas que ca dans dofus . J'ai tout compris a ce moment . Je mendie toujours tout le monde pour xp alors j'ai decider de changer . Les seule fois ou j'irai xp xa sera avec Bill a Otomaî meme si cela sera rare . De plus , avec un peu de recul j'ai decider de m'investire dans la guide . C'est pour ça que je voudrais avoir un status plus serieux dans la guilde pour aider les autres (pas pour l'xp evidement) car je pense avoir passer sufisament de temp dans cette guilde pour en etre un membre actif . Merci et a plus tard .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Hihi c'est bien Dark quetu es pris du recul pour ca.

Pour ce ui est de la guilde le conseil c'est partager les taches mais tu peux devenir l'adjoint du chef lol pour le seconder a toi de voir ce ue tu voudrais faire ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
anthony
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

j'avoue que je voudrai bien gerer le respect des regles et les candidature ac atrof . A moins que quelqun du conseil decide de partir je me porte volontaire pour le remplacer quelque soit l'affectation

anthony
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Au fait je voulais demander a Bill si on pouvais programmer les sorties a Otomaî Smile genre tout les 3 jours vu que c les seules fois que je vais xp ou aux abra avec Bill . Wink

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Mon cher Dark,

Il est bien évident que plus on aura de joueurs à vouloir s'investir dans la guilde moins ce sera lourd pour ceux qui le font actuellement, et ça fait plaisir d'avoir des candidatures. Ton aide sera surement appréciée par l'un de nos responsables d'autant plus que le décalage horaire du fait de ta localisation géographique IRL te permet d'être connecté qd nous pauvres métropolitains sommes à reposer nos vieux os (du moins en ce qui me concerne ! lol). Promis on en parle au prochain Conseil.
Par contre il me semble difficile que tu puisses prendre un des postes du Conseil, pas par manque de compétences, loin de là, mais quand on arrive à se réunir c'est le milieu de la nuit chez toi :-(
Nous avons déjà parfois un peu de mal à concerter le Conseil dans son ensemble car nous avons tous (comme toi) des obligations IRL, le décalage horaire me semble difficile à gérer pour un membre principal du Conseil non ?
Il ne s'agit en aucun cas d'un refus de ma part, je reconnais ton investissement et tes compétences, c'est clair, mais je ne vois pas comment on pourrait se concerter en Conseil en gérant à la fois nos horaires métropolitains et ton fuseau horaire, mais si on peut trouver une solution, pourquoi pas !

Bien amicalement, et j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce post, ce n'est absolument pas contre toi, mais juste une analyse mathématique des possibilités de fonctionnement.

bises
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Dernière édition par Mamie-Yuna le Jeu 6 Mar - 10:09 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bill Baroud
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Oh ! Un prof de math !! xD

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pas prof de math (même si c'est ma formation d'origine avant l'informatique) mais juste instit et logique ! lol
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anthony
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:55 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Merci mamie de me repondre aussi clairement , c vrai que je n'avais pas penser au decalage horaire mais j'essayerai de trouver une solution ou peut etre vous si vous voulez me confier des taches qui vous semble hors de portee au niveau de l'heure .
J'ai peut etre la solution , je pourrais surement assister au Conseil (si j'i pren place evidement ) 1week-end sur 2 car chez mon pere il n'y a pas internet .
Voila merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Général -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange