Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eheh enfin le grang jour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naamah
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =) Répondre en citant

Bah moi je serais presque pas la des vacanses ou pas du tout. A peu pres comme l'année derniere lol

Et pis c'est tout Bonne vacanses a tous les nains !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =) Répondre en citant

Ben bonne vacances a toi mon ptit naamah reviens nous tout bronzé ( ne riez pas meme avec les poils on bronze nous Sadida :p )
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Naamah
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =) Répondre en citant

Je part se soir pour 3 semeine je vous voit 2 jours et rapart pour 1 mois x) bonne vacanse a tous les nains !!

Naamah
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =) Répondre en citant

Moi je repars le 1 Aout j'ai fillé mes pass a Tony et un pote donc bah voila lol

j'espere vous revoir

nothing else x)

Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =) Répondre en citant

Bonne vacances Naa!

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =) Répondre en citant

Bonne vacances Naamah Smile
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Eheh enfin le grang jour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange