Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours] Candid' Kearl-Kani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kearl-Kani
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster une candidature pour mon sacrieur agi de lvl 56 bien qu'il sois booster sagesse pour l'instant. Ce sacrieur a été crée Samedi matin, il exp assez vite grâce à mon premier personnage, un eni de cercle 150.
Bien que mon level et inférieur a celui imposé pour le recrutement, étant donné que j'xp assez vite je tente ma chance Smile
Certains diront que ce personnage n'es qu'une mule donc on n'en veux pas mais détrompé vous, si l'eni es connecté le sacri suis... Je n'écris jamais en bwork, sauf quand je suis énervé >.<
Sinon irl je suis un garcon de 13 ans. J'aime le tennis, les mangas et dofus Very Happy.

J'espère que ma candidature vous plaira, si jamais vous avez besoin de plus d'informations sur moi me mp In game ^^ A bientot canal violet j'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Ce qui est de ton level, nous en avons deja parler In Game, tu postes aujourd'hui et tu nous tiendras au courant de ton evolution ^^

Une mule n'est pas un soucy, tu serais pas le seul ...

A tres Bientot Smile

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Kearl-Kani
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Je post juste pour dire que je viens de up 60

atrof
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 06/04/1980
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: zerzererz

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Pas de pb pour avoir une mule dans la guilde, tant que tu joues assez souvent avec, et que qu'on se voit régulierement:)
Bonne prez sinon
Tu n'as pas précisé ton alignement, il nous faut du Bon à rien uniquement ds la guilde

/w Atrof

Kearl-Kani
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Pour ce qui es de mon alignement il es comme marqué dans les conditions : Bontaerien ou neutre, je suis neutre.

Kearl-Kani
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Je signale juste mon up 64 et ainsi donc je viens de reset mes caractéristiques, enfin un stuff ^^

Iradian
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Je commence à penser que ce garcon pourrai avoir son utilité dans la guilde.

On lui donnerai le poste de muleur. Je m'explique, on lui prete une mule lvl 40, il l'equipe et l'xp de 20 lvl pour le lendemain.
Ca me parait être une bonne idée, j'ai un enu qui n'attend que toi Smile

Bon, serieusement,
continue de nous l'evolution de ta guilde, et quel est le nom de ton eni?

Voili, voilou
a plus in game

Naamah
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Pratique ca j'ai un tit iop pour toi *sifflotte*

Bah pourredevir serieur, pour le moment te manque plus bocoup de lvl pour pouvoir entrer donc courage !! Wink

Kearl-Kani
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani Répondre en citant

Le nom de l'eni es East-Eni de cercle 150

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: [En cours] Candid' Kearl-Kani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange