Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence a Durée Indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Je tenais a vous informer par moi meme de notre Abscence avec Tatus du jeu pour une durée encore indeterminée mais je viens d'apprendre aujourd'hui le décés de mon Beau Pere et je dois aller reconforter ma maman et m'occuper de la paperasse .
Merci aux membres connectés cet aprem ou ce soir qui m'ont apportés leur soutient ( Tony, Naamah ... ), et sachez que vous allez nous manqués

Amicalement

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pere-fouras
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Bonne chance dans cette épreuve les amis

Naamah
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Je suis po doué dans les messages de reconfort mais sache que je suis desolé pour ce qui t'arrive et je te souhaite bonne chance a toi et ta famille pour passé cet épreuve Wink

atrof
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 06/04/1980
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: zerzererz

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

oui, désolé pour vous, et bon courage pour la suite.

Atrof

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Vous savez que vous pouvez compter sur moi, on se recontacte demain par tel et bises à vous 2 et à ta maman.

Affecteusement,
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Coucou Gougou, mon soutiens n'ai pas payant Wink Je veux toujours aider mes amis. C'est un réflèx ^^.

Alors mon soutiens vient tout seul, je ne le commande pas.

Bien que ces épreuves sont difficiles, il ne faut pas craqué. Et surtout ne pas faire de bétises!

Quand j'ai ressenti l'état dans lequels tu est, sa ma vraiment inquièté! Déjà que tu as lu un livre!!! Il a neiger? xD

j'en avait parler à Tat un peu la veille de votre départ.

Je vous souhaites un bon repos et que le beau-père défunt de Gougou veille sur vous.

A+ Bisoux!

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Merci a vous tous pour tout vos messages de soutien qui me vont droit au coeur merci encore c'est la que l'ont vois que Les Nains sont de vrais Amis Smile
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée Répondre en citant

Ba mon ami. La base de la vie est l'entraide et le soutient. Sans cela se ne serai pas très facile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange