Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] bonjour , iop lvl 89 aimerais faire partis de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesyou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bonjour , iop lvl 89 aimerais faire partis de votre guilde Répondre en citant

bonjour , je me prèsente iop lvl 89 grade 4 pano terrdala pano gelax brouteuse ...
mètier bijoutiers lvl 17 jle fait seulement quand je suis pas abo ^^ mais je suis souvent pas abo si il y a une panne de telephone ou autre ^^ grade bontarien j'aime beaucoup votre esprit d'equipe et je suis toujours motiver toujours conectè s vous faites des dj (donjon) est que vous voulais droper une chose ou plusieurs chose est si jle drope jvous le donne car j'en aurais pas besoin plus ou moins ^^ bon ba +++ j'espère pas avoir oublier quel que chose a dire bon ++ bonne journer

pour savoir c'est cb le lvl requis pour la guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naamah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bonjour , iop lvl 89 aimerais faire partis de votre guilde Répondre en citant

Faut lire ce qui a marqué en rouge x)

Candidature clos pour le moment

Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bonjour , iop lvl 89 aimerais faire partis de votre guilde Répondre en citant

Bonjour.

Le recrutement est clos jusqu'à nouvelle ordre.

De plus, nous recrutons niveau 90 minimum à ce jour.

Merci de votre compréhension. Au revoir.

nesyou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bonjour , iop lvl 89 aimerais faire partis de votre guilde Répondre en citant

bonjour , dsl j'avais pas vue mais maintenant jai grife rose et caracoiffe lvl 93

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé] bonjour , iop lvl 89 aimerais faire partis de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange