Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca ne change pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Général -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Ca ne change pas Répondre en citant

Comme a l'habitude la guilde ne va plus.

Si vous en avez marre des Nains la porte est grande ouverte, je pense que vous pourrez trouver des guildes de groskikitoutdur a votre convenance.

On a voulu refaire la guilde avec des piliers, des gens motivés toujours la pour les delires, les drops, et tout.
Ca a ete un certain temps, nous avons ete chez Mamie pendant une semaine, c'etait magnifique dans la guilde tout le monde etait content, tout allait bien.

Une semaine de la rentrée tout recommence, plus personne ne se parle, c'est a peine si on vous dit bonjour et ne parlons pas des gens qui créer leur petit groupe pour aller xp ou drop tranquille et quand d'autre demande c'est limite va te faire foutre.

La guilde j'en ai ras le cul on est pas la pour etre les meilleurs, on est la pour se detendre, pour rire, une guilde est faite pour s'entraider aussi. Est ce que les nains sont comme ca en ce moment ?? NON

Heureusement nous avons les pass de Bill, uto et radada, pour aller drop, faire des donjons en guilde sinon on serait mal barré ...

Je previens ceux qui passeront ici, si la guilde ne changent pas, je site personne je parle pour tout le monde, les nains disparaitront dans peu de temps et ne sera pas de nouveau reconstruit comme il y a pas longtemps.

La c'est plus qu'un coup de gueule, c'est un ras le cul permanent qui dure depuis trop de temps.

Vous avez des choses a dire ? je suis prete a tout entendre et a vous repondre mais allez y franchement.

Bien a vous

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Ca ne change pas Répondre en citant

Alors allons y serieusement puisque c'est le but de ce post :

Il est vrai que la guilde a un gros passage a vide en ce moment, il est clair que beaucoup de personne ont été remerciés et congédié pous refaire une guilde propre et sans prise de tetes ( certains dirons pour rester entre amis IRL peut etre que c'est vrai :X ) .

Comme l'a expliqué Tatus, c'est vrai que lorsque l'ont étaient chez mamie tout aller bien, on se faisais des sortie donjons drop ou Xp etc

Je comprend que certaines personnes ne sont plus motivés pour continuer chez les nains dans l'etat actuel des choses.Mais je trouverais cela dommage que pour des broutilles comme celles ci la guilde disparaisse.Tatus et moi même y avons consacré bcp de temps d'humeur et comme j'aime a la dire c'etait une guilde faites avec nos tripes.

Maintenant il y a pas de solutions toutes trouvées sinon ce serais trop simple ...

Recruter de nouveau ? je pense pas que cela ramenerais la sérénité dans la guilde, a quoi sert de recruter de nouveaux membres si les fondations de la guilde s'ecroulent ?

Je pense également que Mamie-Yuna a passer beaucoup de temps aussi a s'occuper de la guilde ( Lorsque nous avions plus internet, achat d'enclos ou de maisons de guilde ... ), et je trouverais dommage faute de son Level ils soit comdamné a rester seul sans guilde IG .... ( je parle beaucoup de lui je sais mais il a fait beaucoup pour la guilde ... )

Elerinna a eu un passage a vide dans sa vie IRL mais a toujours repondu présent egalement pour les Nains ...

Tony-Sacri a egalement fait beaucoup pour nous et je le remercie pour tout nos delires IG Smile

Les BnB malgrés leur difficultés a venir jouer lorsqu'ils ne sont pas chez Mamie-Yuna ont egalement toujours repondu present pour drop Xp ou autres .

Billou meme si il ne joue plus tellement a toujours été la pour les Nains aussi Smile

Alors pour tout ces Nains, et pour que leurs efforts ne soient pas rendu vains, je demande officiellement la symbiose d'esprits et que toutle monde s'y mette pour qu'un jour ont puisse redire " Vive les Nains " et passer ce gros coup de mou

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Ca ne change pas Répondre en citant

Je te remercie Gougou pour ton petit compliment mais sa c'est mes habitudes!

Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Je pense que le sujet "Donjons" n'est plus utilisé.

Les HL partent avec les HL pour allez faire des donjon de HL, malgré des appels à l'aide en guilde (je ne fait que dire ce que je pense!)

Sinon, je pense que tout à été dit par Tatus et Gouaram.

Rien à rajoutée.

Amicalement, Tony-sacri.

Bisous.

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Ca ne change pas Répondre en citant

Bonjour à tous,

d'abord merci pour les remerciements, je fais ce que je peux pour les Nains car je m'y plais beaucoup et trouverais dommage de les perdre IG (IRL pas de problèmes on gardera le contact par tel ou MSN évidemment).

Je partage l'analyse de Tatus, Gougou et Tony, et je sais combien il est lourd de gérer une guilde qui part en sucettes surtout pour la meneuse pour avoir assuré l'intérim il y a quelques mois. A l'époque j'ai résisté à la tentation de baisser les bras pour préserver la guilde pour le retour de Tat & Gou mais je vous l'avoue maintenant plusieurs fois j'ai failli baisser les bras à cause de certaines demandes.
De même mes enfants Sadi et Wedge ont failli quitter plusieurs fois et sont allés voir sur d'autres serveurs du fait qu'ils n'avaient pas de réponses quand ils disaient bonjour (et Dieu sait combien je les fais chier avec la politesse, Tat & Gou pourront en témoigner car ils l'ont constaté IRL pendant une semaine ! lol)
Les Nains sont plus qu'une guilde, ils forment une famille IG, et en tant que famille ils partagent des valeurs, ils sont solidaires etc...
Ce serait dommage de perdre tout ça, et en ce qui me concerne ce serait surement la fin de Dofus.

Amicalement,
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
razzorback
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Ca ne change pas Répondre en citant

Tout à été dit ici je crois, je veux juste ajouter que je vous soutient, que les nains doivent encore passer cette épreuve et que je l'espère elle aura un dénouement heureux Smile
En attendant n'abandonnez pas, les nains c'est une super guilde j'en suis sûr, faites vous peut être un peu de pub pour recruter des nouveaux gens sympas (pas des GB hein ~~), je suis sûr qu'il y en a plein sur dofus qui ne cherche que ça.

Voila, longue vie aux nains, a ce qu'ils ont vécus et ce qu'ils vont être amenés a vivre.

Amicalement,
Razz'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Ca ne change pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Général -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange