Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat-grat'
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

Bien le bonjour a tous les nains !

Alors voilà certains d'entre vous m'ont déjà vu IG d'autre non alors petite présentation rapide :

Je m'appelle Chat-gratouille petite eca level 105 et je suis dans la très célèbre guilde de la Compagnie Noire depuis plus de 2 mois . Je connais donc certains membre de votre guilde dont Tat' et gougou que j'apprécie tout particulièrement (même si il se moque de moi :p ) .

Le but de mon post ici est seulement d'obtenir l'autorisation des supérieurs hiérarchiques ,de venir de temps, a autre, posté mes opinions sur vos futur membres ou divers sujets (...)

Voilou en attendant une réponse de votre part je vous embrasse bien fort !

PS: Certains curieux peuvent me Mp IG : /w Chat-gratouille .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

Je vous rassure tout de suite il est loin d'etre noir ce chat Razz , donc bien le bonjour a toi Humble Compagnon Noir et bien sur que tu peux poster sur notre magnifique forum Smile

Et sinon heuu je me moque jamais de toi j'oserais pas Niark Niark :p

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Attention j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange