Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature antoleking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoleking
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

bonjour,
je mappele anthony jai 14 ans et jabite dans le gard bon revenons a dofus ^^
je suis un xlor lvl 123 et il s'appele antoleking je suis bijoutier lvl 83 et joillomage lvl 100
je veux integré cette guilde car il y a des rumeurs qui courent et qui disent qu'il y a une tres bonne ambiance Wink voila pourquoi je voudrai venir
merci et jespere integre la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

Salut a toi petit xel,

Tu nous as fait une candidature un peu courte a mon gout ^^

As tu un alignement ?
Depuis quand joues tu ?
Quels sont des heures et jours de connexion car je presume que tu dois etre encore a l'ecole a ton age ^^

J'attend l'avis des autres pour donner la mienne ^^

bien a toi petit Xel Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
antoleking
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

ok beh je vais resumé
je suis ange grade 3 :/ ca fé 5 moi que je joue av mon xelor et je ne peux pas savoir trop quand je joue la nuit defois x) et ver 5h defois et le week end aussi vla ^^

Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

Bonjour, en tant que Anthony de 14 ans Wink. Je suis déja un peu plus pour.

En suite, le reste me parait très bien.

Avis bon.

Bye.

antoleking
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

merci euh je pe venir ? ...

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

Bonjour a toi charmant Xelor ton pseudo me dis quelque chose je sais pas pourquoi mais il me semble avoir deja vu Un Antho quelque part peut etre etait ce toi ou non je sais pas .

Bref passons a la candidature Smile

Lvl plus qu'acceptable, meme si au dessus de la moyenne des joueurs restant ( et oui la guilde souffre d'un delaissement en ce moment et beaucoup de reglement de compte Mad )

Donc pour l'ambiance on va dire qu'elle est pas au beau fixe en ce moment mais si malgres cela tu veux bien venir chez nous suis ouvert a t'accepter pour les quinze jours a l'essai Wink

Amicalement,

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
antoleking
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui on a du ce rencontré quelque part ^^
bon beh jaimerai a coeur joit rentré dans votre guilde a periode decés Wink

antoleking
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: candidature antoleking Répondre en citant

alors esceque je peux venir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: candidature antoleking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange