Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Parti] recrutement de devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilsigth
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil Répondre en citant

salut a vous chers amis nains aujourd'hui je viens vous rendre visite pour tenter d'intégrer votre guilde qui est une des grande t ancienne guilde du serveur. je souhaite me joindre a vous car j'ai soif de puissance , j'adore toute sorte de sortie : xp,donjon,drop ect... j'aide mon prochain du mieux que je peut et mon prochain me le rend généralement bien Wink j'aime également mettre de l'embience dans la canal guilde .Auparavant j'étais dans blank depuis mai 2008 mais elle as été dissoute.

Sinon je m'appelle devilsigth mais mes amis m'appelle devil Okay je suis un iop feu de niveau 114 [la plupart des gens me traite des gens me traite de "boulet ou de naab" mais sachaient chers amis que le iop feu et très plaisant as jouer et qui peut s'avéré très utile équipé d'une baguette rhon] .Je suis d'alignement bontarien .

la semaine je joue environ 1/2heure par jour le week-end je peut monter a 10 h. Autrement je m'appelle max j'ai 14 ans je vis dans un patelin pommé du nord j'aime la musique plus particulièrement le rock et c'est dériver ,sortir avec mais pote et dofus <3 j'ai des résulta relativement correcte a l'école mais mon frére de 18 joue alternativement avec moi sur le iop .

_________________________________________________________________________________________________________________
En espèrent pouvoir prochainement contribuer à la prospérité de votre guilde . DEVIL

ps: j'exerce les métier de bijoutier 80 joillomage 100 et alchimiste 75 a votre servise allez Bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil Répondre en citant

Candidature claire mais attention aux fautes d'orthographes Devil tu en as beaucoup ^^

Moi ca me va bien je pense que d'ici ce soir tu pourras integrer les nains Smile

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
devilsigth
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil Répondre en citant

le "okay" entre entre "devil"et"je suis un iop feu" est un beug des émotte du forum

Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil Répondre en citant

No problème, t'as mon age, ta candidature est claire, précise, tu aime la m'aime musique que moi entousiaste et qui veut servir les nains, faute d'orthographe : on est 2!
Mais se sera un nom catégorique je t'est vu arnaquer en tant que joaillomage!
Je déconne ta eu les boules hein? xD
Reçu avec mension très bien de ma part =)

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil Répondre en citant

Candidature clair et censée si tu n'a pas peur de t'ennuyer chez nous ( plus vraiment de membres qui se co etc a part Moi Tatus et Tony-Sacri et Mamie-Yuna ), tu es pour ma part le bienvenue Smile
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Naamah
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil Répondre en citant

Encore un iop :/

Bah pour un iop candidature assez claire remarque iop intell xD

Donc ca serait bien d'avoir du nouveau ! (Pour)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: [Parti] recrutement de devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange