Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté le 9/12/08] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilblack-devil
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Okay

je me presente devilblack sram 106 sur le serveur Wink

j'ai vu votre post sur le forum officiel de dofus et j'ai lu vos regles et cette guilde semble me convenir

biensur comme je suis nul en post de recrutement je vais faire simple :p

nom : devilblack Confused

race : sram Embarassed

niveau : 106 Laughing

qualité : j'adore aider et je suis souvent motivé Smile

default : defois renfermé sur moi sur certaine soirée Crying or Very sad

regles d'or : joue a dofus t'en que je mis amuse , si sa me lasse j'arrete et ne jamais repondre au provoquation des petits ( insulte ou autres ) Crying or Very sad

style de jeu : je joue terre/CC/air , j'aime pas le PVP , j'aime les long donjon et les jeux tactique je suis adepte des trips et de la bonne humeur , je suis ange malgres mon refus de PVP ^^ et sinon j'aime bien les ptite histoire RP Smile Exclamation

sinon irl vite fais :

prenom maxence Cool

age 16 ans

scolarité : lycéen
Razz
motivation : apres plusieur lecture des regles et l'organisation du forum je suis tombé sous le charme de plus apres avoir lu les different post j'ai vu une guilde souriante et asser sympa je post se soir pour venir dans votre guilde coute que coute Smile Mr. Green

voila sinon Bon jeu Okay

Devilblack

Dernière édition par devilblack-devil le Mar 9 Déc - 22:31 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement Répondre en citant

Oh une candidature sympathique et tres colorante avec ces petits smyleys partout LoL

Pour ma part, un petit sram est le bienvenue (surtout que nous en n'avons pas :p ).

La guilde est en pleine reconstruction comme Gougou (Gouaram) va te le dire, nos levels varie un peu, mais beaucoup d'amis IRL ont debuter il y a pas tres longtemps et sont tres loin du level 100, mais nous ne sommes pas la a faire la course a l'xp ^^
Nous preferont une bonne ambiance, une bonne entente entre tous que de jouer les plus fort.

Assez de blablabla, si tu es vraiment motivé a continuer la route avec les fous euh les Nains pardon cela sera avec plaisir pour tous :p

Donc Moi, Meneuse des Nains ( beciles), Cheffesse Vénérée de tous ( hihi non non mes chevilles vont tres bien !! ) Je t'accepte parmi nous, pour une période d'essai, comme convenu dans les regles, de 15 jours.

Bien a toi, Contact un Nain demain si tu veux etre recruté Smile

Tatus
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 02:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement Répondre en citant

Tout d'abord Bonsoir Devilblack,

Candidature simple et rapide mais l'essentiel est décris ( La longueur n'ajoute ou n"enleve en rien une reponse positive :p )

Mais si tu as lu les differents post du Forum tu dois être au courant que la guilde est en plein renouveau et restructuration donc pas beaucoup de membres engagés et donc les lvl sont légèrement aléatoire ( en effet tu as des lvl 50 comme des lvl 1XX ) donc tu feras partis des HL de la guilde a ma memoire il y a seulement 6 membres sur 16 d'arriver au Lvl 100 .

Mais je te rassure tout de suite loin de l'idée de l'un de nos membres de demander au HL de la Guilde de les XP ou autres ..

Mais il y a quand meme beaucoup d'entraide entre nous notament pour les drops ( D'ailleurs je profite de ce message pour dire que Tat' est entrain d'essayer de craft la Pano Meulou donc si jamais vous avez quelques ressources qui trainent :p )

Derniere chose enfin c'est vrai que nos lvl sont different mais nous cherchons en aucun cas etre la meilleure guilde du serveur preferant triper et nous detendre entre amis ( D'ailleurs dans la guilde nous nous connaissons quasiment tous IRL ou Tres bien IG ) donc on se fout un peux des lvl des autres enfin du moins de ceux qui partage notre plaisir a jouer .

Voila donc si aprés toutes ces explications tu es toujours motivé pour nous rejoindre ce seras un Oui Franc et Massif pour ma part ^^

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Tony-sacri
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement Répondre en citant

Bonjour, candidature aérée qui done envie d'este lu pas de problème =)

Demetria
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 19/05/1978
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Loisirs: Beaucoup

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement Répondre en citant

Bon bah j'ai plus grand chose à dire lol je suis du même avis que Tat, Gou et Tony... A bientot IG donc Devilblack Wink

"Ils sont fous ces gros nains" dit Cartoon xD

devilblack-devil
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement Répondre en citant

et bien merci c'est toutes des reponces positive Smile et je suis heureux de venir parmis vous , perso je ne cherche pas a jouer que avec des lvl 1XX et puis avoir des gens BL a aider c'est simple et sa coute rien

voila je contact un nain des aujourd'hui :p

devilblack Bisoux

PS : j'ai quelque que qualiter ou pas de videogamer lool ( creation de video )

je vous mais le lien j'ai crée cette video pour une ex-guilde qui m'avait beaucoup apporté

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fight+club-dofus/video/x7nq3g_f…

jvous est changer le lien bonne video :p
voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté le 9/12/08] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange