Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devastaorix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour , !

Je me nomme Devastaorix Very Happy je suis un iop full terre . Je vien de le restat il y a environ 2 semaines , je suis motivé et je cherche une guilde ...

Je cherche une guilde où il y a de lambiance,des sorties XP , drop .

Je vient souvent defendre le percepteur lorsque l'on l'attaque .

J'aiderais les personnes qui auront besoin daide quand je serai libres ... Parce que jai d'autres choses a faire ...

Je suis lvl 86 .

J'exerce le metier de paysant niveau 19 Laughing Je songe a l'augmenter des que j'aurai le sort que tous les iops ont au level 100 ! c est a dire COLERE DE IOP

Je suis tout le temps actif apres que jai fait mes devoirs et que je suis sorti de cours.

Mes loisirs sont le football Very Happy , Les amis (Comme tout le monde), et dofus Exclamation

Dans la vie IRL : J'ai 13 ans et je suis en 5 eme Very Happy

Merci de lire cette candidature et d'en mettre des sondages etc bon bref, je conte sur vous ...

By et bon jeu

Vous pouvez me MP en fesant ceci Very Happy :

/w devastaorix

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naamah
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Demande de recrutement Répondre en citant

Adore trop les : D a mon gout

Come d'hab il manque l'alignement ^^

Sinon je connait plus le lvl mini :/

Honte sur moi !!

Sinon ca me parait clair !! Smile

devastaorix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Oubli de mettre mon alignement Répondre en citant

Desolé, en pensant trop a mes phrases jai oublier lalignement zut !

Voilà : je suis neutre !

devastaorix
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Je souhaite annuler cette canidature ++

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Demande de recrutement Répondre en citant

Sympa les candidatures comme ca ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
devastaorix
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Reponse :s Répondre en citant

Désolé davoir reagis dun momment a lautre ...

Jai attendus longtemps, donc jai trouver une meilleur guilde, Tres sympa sorti xp et beaucoup d'ambiance Very Happy

Mais cecidi je sui desolé ...

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Demande de recrutement Répondre en citant

Tu as attendu longtemps ?

Tu poste a samedi 27 a 16h10 et tu as annulé ta candidature Samedi 27 a 20h43.

Alors la ... tu crois que nous sommes tous dispo comme ca 24h/24 7J/7 sur Dofus a gueter nos candidatures ou quoi ?
Nous avons tous une vie IRL a coté alors si toi tu as rien d'autre a foutre tant mieux pour toi.

Sur ceux Post clos

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: [Annulé] Demande de recrutement Répondre en citant

Comme l'a preciser Tatus si tu es presser il fallait pas venir postuler chez nous car si en 4h de temps tu change d'avis ......

Maintenant comme preciser aussi plus haut nous avons largement depassé ton age d'aller pleurer dans les Jupes de Moman et avons autre chose a faire que de passer 24h/24 sur le forum a regarder les candidatures si toi tu as rien a faire d'autre de ton Samedi que de poster des candidatures ininteressantes et inutiles sur les forums de guildes ou de jouer a dofus ce n'est pas le cas pour la plupart d'entres nous ...

Une seule chose positive dans tout ca ca nous a eviter de recruter un Nain Becile qui par son empressement a postuler dans une autre guilde prouve le peux d'interet qui prete au Nains Smile

Sur ce bon jeu ...

Ps: Merci Tatus d'avoir deplacer ce double post inutile Smile

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange