Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature... en plastoc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakys
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature... en plastoc ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, membres des Nains Battables !

Ce beau matin j'me suis dis : "après tout, pourquoi pas moi ?"

Et hop je me suis lancé et j'ai commencé à rédiger cette candidature.

Commençons tout d'abord par moi, IRL : j'ai 15 ans, je suis en première S, et puis comme toute personne de mon âge, en dehors du boulot j'ai des loisirs typiques : piano, tennis, sortir avec mes amis, et dofus, le jeu qui vous rend fou :p

IG : j'incarne un petit eniripsa, Eni-Plastoc, actuellement de level 47, qui est axé dans l'intelligence, les soins. J'ai choisi cette race de personnage car c'est un personnage de soutien, donc qui me permet d'être facilement accepté dans un groupe, et par conséquent de ne pas jouer seul.

J'alterne en bontarien/neutre pour mon alignement. Neutre en temps normal, et bontarien quand je vais dans des zones alignées. C'est pour me permettre d'aider mes amis, qu'ils soient brakmariens ou bontariens ^^

Je n'exerce qu'un seul métier pour le moment : pêcheur lvl 25. C'est un dur labeur, très long à monter donc ne comptez pas sur moi pour le moment :/ D'autre part j'élève des dragodindes. Je dispose actuellement de toutes sortes de dragodindes, dont les meilleures sont mes 3 émeraudes. Donc si vous cherchez des dragodindes, mp moi Smile

En effet, ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'il faut réussir à plusieurs. Seul, c'est presque impossible (qui a déjà soloté un CM ? :p)

J'ai déjà quelque peu d'expérience sur le jeu, revenant de summens où j'incarnais un feca de level 145 :p

Dans le jeu, je n'aime pas beaucoup xp, mais je m'efforce d'essayer d'atteindre un level convenable avant de totalement arrêter. J'aime surtout jouer avec les autres, m'amuser, perdre mon temps et les aider.

J'ai une idéologie bien précise : aider, c'est recevoir souvent de l'aide. Mais attention, il ne faut bien sûr pas abuser de l'aide offerte, et c'est d'ailleurs souvent le nouveau venu qui doit faire ses preuves, j'en suis conscient.

Hop un petit RP, mon premier, qui n'est sûrement pas très bon ^^

C'était ce samedi où tout commença... Ils étaient 9, grouillants devant l'auberge, nous étions 3 : Ma mère, un vieux client enutrof, que nous n'avions jamais vu dans les parages, et moi.

9 vermines répugnantes, qui encerclaient notre auberge. Que cherchaient-ils, que nous voulaient-ils ? C'est le vieil enutrof qui pris la parole : " Ces créatures sont des bworks, avec leur chef, ils sont des grands consommateurs de bière. En possédez-vous ?" demanda-t-il à ma mère, avec une sagesse que je décernai aussitôt. "Bien sûr, à la cave, je vais la chercher."

Pendant ce temps, curieux de savoir ce que ces créatures disaient, je réussis à trouver une cachette pour les écouter : "Eh chef kek c k'vou cherché ici ?" "A boir sombr idio, a bouar !!" "Y'a.. y'a ... d'la bierr ici ?" "Ooué, et on va alé la cherché, en avan !!!"

A ces mots je prévins de suite l'enutrof de ce qui nous attendait. L'enutrof empoigna alors quelques bières et les déposa sur une table précise. Les bworks, comme il l'avait prévu, se jettèrent dessus.

L'enutrof ricana : "toujours aussi bêtes, ces monstres." Et d'un coup on entendit : "Lancer de pièces !!", "pelle du jugement", "maladresse"... Toute une série de sort qui les neutralisaient, un par un. Malgré les fréquentes maladresses, les bworks se rapprochaient, et bientôt, le dernier, le chef, qui a survécu après un coup de pelle massacrante, mis l'enutrof hors de combat...

Ma mère était une pauvre fecatte que mes grand-parents avaient appellée Fec-arton, car elle n'arrivait pas à se servir de ses armures à l'âge de 15 ans, et ils pensaient qu'elle ne serait jamais capable de se battre. Elle vécu ainsi dans son auberge, en pensant qu'elle était un minable, et jamais n'avait combattu. Il fallait maintenant qu'elle affronte un chef bwork !!

Le combat s'avéra rude. Le chef bwork, affaibli, frappait rageusement sur la jeune fecatte, qui parrait les coups à l'aide de chaises, de tables, et d'autres choses.

Le bwork eut un moment d'innatention, et malgré son inexpérience, ma mère lui envoya un incroyable coup de bâton, qu'elle venait de fabriquer grâce à un pied de chaise. Le bwork vacilla, mais survécu, et voyant que la fecatte se défendait comme une bête, décida d'achever l'enutrof, qui était déjà presque mort.

Il s'apprêtait à le finir à la lance, mais une bulle étrange entoura le vieux barbu, et le bwork fut projeté en arrière. J'utilisai de suite mes sorts de soins, profitant de la situation, pour réanimer l'enutrof. Celui-ci lança un coffre étrange, puis il hurla : "pelle massacrante". Le bwork fut neutralisé. Ma mère avait réussi, elle avait lancé immunitée !!

Pendant ce temps, malheureusement, le feu avait prit, et il fallait partir de cette auberge qui était toute la vie de ma mère. Le temps de sortir avec le barbu affaibli, et il ne restait plus rien de la bicoque.

Nous décidâmes alors, ma mère et moi, d'affronter les créatures d'Amakna, afin de nous expérimenter à chaque fois plus, et de venir en aide aux pauvres innocents. Il nous manquait une chose : un équipement de combat, pour commencer.

L'enutrof ouvrit alors son coffre étrange, et en sortit une poignée de pierres précieuses. "Voilà pour m'avoir sauvé". A peine ma mère l'eut remercié qu'il avait déjà disparu. Ainsi aujourd'hui nous parcourons les différentes régions d'Amakna, afin d'éradiquer le mal !

Voilà, je me suis présenté plus ou moins en détails. J'ai peut être oublié certaines choses, vous pouvez donc m'interroger si besoin.

Bonne journée/soirée à tous,
Plastoc.

[EDIT] : j'ai failli oublié : bisouxxxxxxxxx les nains Smile

Dernière édition par Drakys le Lun 5 Jan - 21:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetria
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 19/05/1978
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Loisirs: Beaucoup

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature... en plastoc ! Répondre en citant

alors la je ne peux dire qu'une chose : c'est la plus belle candidature que j'ai vue jusqu'ici (foi de fécatte :p) !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Ils sont fous ces gros nains" dit Cartoon xD

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature... en plastoc ! Répondre en citant

*Mode Mechant Enclenché *

Moi je dit CONTRE !

Marre des BL qui viennent nous pourir la vie sur Dofus et sur le Forum et qui viennent dans la guilde juste pour qu'on les fassent Xp !!!

*Mode Mechant Désactivé*

*Mode Faux Cul Activé*

Bien sur que tu peux venir mon petit Cartoon on se ferras une joie de t'acceuillir a bras ouvert Wink

*Mode Faux Cul Désactivé*

Bon trève de bavardage candidature clair et soignée comment refusé une envie réelle de venir nous rejoindre je dis POUR bien sur !!!

Tu avais eu peur hein avoues xD

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature... en plastoc ! Répondre en citant

Tu me fais chier tiens le voila ton

POUR

Mdrr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature... en plastoc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange