Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature... en plastoc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakys
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature... en plastoc ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, membres des Nains Battables !

Ce beau matin j'me suis dis : "après tout, pourquoi pas moi ?"

Et hop je me suis lancé et j'ai commencé à rédiger cette candidature.

Commençons tout d'abord par moi, IRL : j'ai 15 ans, je suis en première S, et puis comme toute personne de mon âge, en dehors du boulot j'ai des loisirs typiques : piano, tennis, sortir avec mes amis, et dofus, le jeu qui vous rend fou :p

IG : j'incarne un petit eniripsa, Eni-Plastoc, actuellement de level 47, qui est axé dans l'intelligence, les soins. J'ai choisi cette race de personnage car c'est un personnage de soutien, donc qui me permet d'être facilement accepté dans un groupe, et par conséquent de ne pas jouer seul.

J'alterne en bontarien/neutre pour mon alignement. Neutre en temps normal, et bontarien quand je vais dans des zones alignées. C'est pour me permettre d'aider mes amis, qu'ils soient brakmariens ou bontariens ^^

Je n'exerce qu'un seul métier pour le moment : pêcheur lvl 25. C'est un dur labeur, très long à monter donc ne comptez pas sur moi pour le moment :/ D'autre part j'élève des dragodindes. Je dispose actuellement de toutes sortes de dragodindes, dont les meilleures sont mes 3 émeraudes. Donc si vous cherchez des dragodindes, mp moi Smile

En effet, ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'il faut réussir à plusieurs. Seul, c'est presque impossible (qui a déjà soloté un CM ? :p)

J'ai déjà quelque peu d'expérience sur le jeu, revenant de summens où j'incarnais un feca de level 145 :p