Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gss
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Hello les Nains ,

J'aimerais intégrer les nains je suis un iop lvl 68 feu et je compte restats dans 2 lvl (passer air)
Je connais namaah (c'est mon couz ^_^) j'aime participer a la vie quotidienne de la guilde je sais je suis pas très haut lvl
mais je connais un peu le jeu et en ce moment ma guilde (demoniaque's blaireau ) me plait pas trop :/ ya trop de membres sa me soule j'aimerais retrouver une guilde calme ,stable , avec une bonne ambiance , qui effectue quelques donjon et sortie xp et drop de temps en temps. Namaah m'a beaucoup parlé de vous sa ma l'air d'etre la guilde qui me convienne Very Happy

En vous remerciant d'avance.

A bientot les nains !

Blu-yop

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Ca manque de créativité toussa² !

gss
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Ha au fait j'oubliais je suis bontarien et j'xp pas grade c'est juste pour profiter de sa cité avec ses hotels de vente sa m'arrive de passer brakmarien pour rigoler et xp un peu grade.
J'ai un enu niveau 16 bijoutier niveau 37.
Je peux prendre une personne de temps en temps avec moi sur otomai (environ 20.000xp de 30sec a 2min a deux)

Yess

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Level pas Acquis.
Passage en mode Brakmarien pour s'amuser mais nous sommes entiere Bontarien.
Petit harcelage a l'arene pour savoir si nous connaissons Naamah (evidement que oui vu qu'il est chez nous u_u )

Moi je dis CONTRE

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Contre lvl non atteint ( Meme si toutefois on peux faire des exceptions ) et de plus pour connaitre un peux l'oiseau pour l'avoir rencontré maintes et maintes fois a l'arene et a l'air d'un gros Boulay Mad
Nain pour un jour, Nains pour toujours

gss
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

A ouais comeme sympa les gars pas grave a+

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Euh je suis pas un gars moi a moins que Gougou et Yoyo m'ont passés des bouts de trucs dans la nuit ...

La vie c'est comme ca, etre moins boulet tu seras plus accepté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange