Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p'tite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Délires du soir -> Blagounette du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: p'tite blague Répondre en citant

Se matin en attendant que la maj se finisse, je regardais une site de blague et me suis dis pourquoi j'en ferais pas profité mes amis IG ou IRL. En voici qu'elle que une :

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Mdrrr

Allé une pour la route :

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...

A les mecs sont souvent au bistrot lol ^^

Bon une dernière et apres je go

Trois femmes discutent :

- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !

- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.

- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.

Voila 3 blagues pour se matin bonne journée a tous et pensé-si peut-etre que sa vous est deja arrivé que votre femme discute de vous comme sa hihi . Sans elles ont est rien .
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: p'tite blague Répondre en citant

Mdr trop fort ^^' je sais pas où tu vas chercher sa mais tu ferais mieux de rattraper tes heures de sommeil Wink enfin ça m' a quand même bien fait rire lol. Mais fait quand même attention j' ai que 16 ans et tu vient de me choquer à vie avec tes blagues sur le sex xD
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: p'tite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Délires du soir -> Blagounette du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange