Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté le 06/02/09] zibzib
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Bonjour les nains battables!

Pourquoi suis-je ici ? Pour devenir l'un des votre bien sûr ! Smile
Comment je vais m'y prendre pour vous convaincre ... et bien ... *réfléchit*... je vais aller consulter les grand sages et lire dans les étoiles pour que votre avis soit favorable à mon entrée ! Non non je vous assure j' ai pas la tête dans les étoiles ! Bon pour que vous puissiez savoir qui je suis (je sais je met du suspense ^^... du moins j'essaye) je vais me présenter ^^.

Alors tout d' abord commençons IRL (dans la vie quoi). Je suis un jeune homme de 15 printemps qui s'appelle Olivier, qui vit en Haute Savoie, qui adore les amis, rigoler, bien manger ^^, skier, lire, et jouer à dofus aussi.

Malgré mon jeune âge, (mon anniversaire est le 10 février oubliez pas de me souhaiter bonne anniversaire ^^) je recherche une guilde où la matûrité est omniprésente, et où j'essayerais de m'élever à son niveau.

Pour ce qui est IG je suis un feca de cercle 126 ce midi ^^. Je joue l'élément réchauffant qu' est le feu ! Non je ne suis pas pyromane, pas de soucis, enfin presque pas :p. Dans ce splendide jeu je mène la vie dure au langage Bwork que beaucoup essayent vainement de traduire, j'espère donc que vous n'êtes pas originaire du donjon bwork et de ses alentours! J'aimerais intégrer votre guilde car je recherche une guilde stable suite au fiasco de la guilde les flamboyants, même si votre guilde n' est pas la guilde la plus forte d' amayiro. Enfin bon sachez pour votre gouverne que je n'ai pas peur de passer du temps à droper en arène comme sur le terrain pour aider les valeureux membres de cette splendide guilde. Mes convictions dans le jeux sont :"l' union fait la force", "aider pour être aidé". Voili voilou, maintenant je vais tenter un petit RP ^^ en espérant que cela vous plaira et que vous m' acceptiez dans votre guilde !

[i]Ce matin, c'était le miaulement de mon chacha qui me réveilla. Ce dernier était collé à la fenêtre de ma petite maison et lorgnait sur un groupe de pious roses. Ca y est, encore un jour à se lever pour aller faucher du blé qui, contrairement à son nom, ne me rapportait justement pas de blé ^^. Enfin bon, après avoir avalé une sucette de la foire au trolls et un pain aux céréales avec de la gelée rouge, je pris ma vieille faux usée du paysan, je sortit de ma maison avec mon chacha sous le bras, descendis ma dragodinde orchidée toute rose *n'aime pas le rose* que j avais eu comme cadeau de nowel de son parc, et chevaucha jusqu'aux champs. Après une longue journée passée aux champs, je pris la direction de la taverne afin de boire une bonbe bierre d'astrub ... je l'avais bien méritée après tout! Et c'est alors que je les vit....j'était assis à une table dans un coin de cette taverne miteuse, ma bière à la main, lorsque le sole infesté de termites s'effondra. Ce que je dévouvrit après avoir relevé la chope de bière qui était tombée sur ma tête m'émerveilla. Une troupe de valeureux iop, cra, enutrofs & compagnie se trouvait assise à une table. J'avais du atterrir dans leur repère secret. Après que toute la compagnie m'eut regardé, un fou rire se répandit, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter ! Jusqu'à ce qu'une iopette, noble et droite, qui semblait avoir acquis une grande sagesse mais aussi beaucoup de force, se lève. Ce simple geste avait fait taire tout le monde. Elle s'approcha de moi, dans sa pano Meulou, j'avoue que j'ai eu très peur^^. Elle me saisit le bras et me releva. Elle se présenta comme étant la meneuse des nains battables qui était ici réunie, elle se nommait Tatus. Elle me proposa de faire partie de cette puissante guilde afin de pouvoir m'apprendre à me battre et à me défendre. Elle attendait de moi en échange que je fasse rire cette guilde comme je venait de le faire, et d' aider les valeureux membres de cette guilde, malgré toutes les différences qui pouvaient nous apposer. J'acceptai sans hésiter, lui sera la main, et c'est ici que l' histoire commença ...

En éspérent pouvoir faire très vite partie de votre guilde et commencer la periode des 15 jours à l' essai.
Amicalement
Zibzib

P.S: J' aime bien le chocolat :p
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

A cette heure la generalement je dors, ne m'etant pas couché et m'endormant sur mon clavier, la tu m'a reveiller.

Et franchement chapeau bas l'artiste, une des meilleures candidatures que j'ai pu voir en 1an et demi de jeu.

Une présentation impeccable, claire, non bworker, avec un tit RP ou je decouvre, le pourquoi du comment de tes questions ^^

Mais je poserais mes questions habituelles : As tu un alignement et des métiers ?

Euh sinon bah euh je pose mon POUR, pour les 15 jours d'essai on va commencer doucement Wink

Edit : Pourquoi le "PS: J'aime le chocolat" ?!!!

Visiter le site web du posteur
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Alors en ce qui concerne mes métiers:_ bijoutier 79 (joillomage 100)
_cordonnier 55
_paysan 75
Et oui j' aime le chocolat ^^' mon petit péché mignon .... ou mon cadeau d' anniversaire :p !! Le 10 février approche :p
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:55 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Mince oublié de mettre mon alignement ^^' je suis bontarien.

nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Bonjours zibzib, mais quelle candidature impec moi je suis pour ton integration a la guilde (un autre feca enfin lol ^^) c'est tres clair et non bworker; on voit la motivation du joueur alors je te souhaite bon courage et j'espere a tres vite dans la guilde

ps: tu es née le meme jour que ma soeur Smile

les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Bonjour a toi,

Alors la comme l'a dit Tat' chapeau bas l'artiste, Jolie candidature ^^

Réelle envie de venir nous rejoindre ( Ca se sent dans ton Post ), Donc je ne pourrais que donner mon pour ^^

En espérant que ce seras pas en vain cette fois encore ( je ne parle pas pour toi mais beaucoup de candidatures nous donnais envie mais peux de temps aprés soit les gens changeaient sois il partaient x) )

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Drakys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Je met contre, ma candidature était plus belle Tatus, je proteste... XD

Hmm je connais IG l'est sympa donc Pour, néanmoins c'est un peu juste le copié/collé

"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Et je dirais même, chateau l'arpiste!

Bravo Christine!

Superbe candid, comme on a du mal a voir en ces temps de crise (sisi, il parait).
Je suis pressé par le temps, j,aurais bien palabré d'avantage, je te donne juste mon POUR en espérant te voir bientôt Wink

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:37 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

Avis très favorable, belle candidature, très littéraire, ça change !
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
babySG1
Actif
Actif

Date de naissance: 14/12/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Loisirs: et bien dofus, stargate, lire...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib Répondre en citant

whaou! belle candidature! sa mérite bien un petit post de ma part^^
moi je suis pour aussi (même si mon avis compte po Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: [Recruté le 06/02/09] zibzib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange