Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté le 18/02/09] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadoukitutou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous , je me permet de postuler pour etre parmi les nains battables malgré mon niveau ,car je souhaite vraiment faire parti de cette grande famille lol , je m'engagerai a droper pour ki veu dan la guilde si il a besoin ! je me presente un peu je sui nunu lvl 52 pano combat ackwadala , pano sagesse 168 sag et mon projet est de pouvoir acheter la pano dindo pour le drop sinon dan la vie je m'apelle david j'ai 20 ans je sui mecanicien chez renault voila tout, en esperant etre retenu merci de m'avoir accordé quelque instant pour lire ma candidature merci a vous ! "dadou"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

salut david euh pourrais -tu nous precisé ton allignement et ton ou tes metier si tu en as biensur !! Smile
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Drakys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

Court... Très court... Trop court...

dadoukitutou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

oui biensur ya pa de souci je sui d'alignement neutre (et je compte bien y rester lol j'aime le pvp)je sui paysan lvl 63 , boulanger lvl 100 , et forgeur de pelles lvl 9 voila merci !

dadoukitutou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

mon avatar Wink !!

dadoukitutou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

mon avatar Wink !!

"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

Hum trop court, me semble qu'on recrute seulement des anges non?
Je vote Blanc pour le moment

Naamah
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature Répondre en citant

l'enu a écrit:
je sui d'alignement neutre (et je compte bien y rester lol j'aime le pvp)

Euh je comprends po moi la lol

sinon le lvl je sais po :/
Mais de toute facon je fait pas parti du conseil donc on s'en fou de mon opignon ^^

A vous de voter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: [Recruté le 18/02/09] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange