Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Parti] Recrutement de Volder.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Maxlange-
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Salut les Nains.B,

Certains me connaissent par la Compagnie noir mais comme mon cra est en partie à Yo et à moi; je décide donc de poster pour entrer dans votre guilde et vous servir de Rhon ^^ (je vous laisserai le compte de mon crâ à disposition si besoin, sinon Yoan là).

Donc IG je m'appelle Volder, je suis un crâ feu/air (pour le moment) lvl 120,
Mes métiers sont :
-Boulanger lvl 41
-Cordonnier lvl 41
-Bijoutier lvl 65
-Jaillomage lvl 96

Dans la vie je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et mes passions sont le tennis de table, les sorties entre potes, dofus etc...
J'espère que je suis assez motivé pour entrer dans votre guilde,

A très bientôt j'espère.

Volder.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Pourquoi pas nous sommes toujours en train de chercher un deuxieme rhoneur generalement car notre nini est pas assez HL (100)

Je vote pourquoi pas moi ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Pourquoi pas c'est nouveau comme vote ca Tat' Razz

Bon sinon Pour connaitre l'oiseau je dirais qu'il est boulay, Plus bête que mechant, Un peux reveur ...

Mais on l' AIME pour ca Razz

Donc ce seras Oui pour moi

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Pas d'objections en ce qui me concerne (même si je me méfie des potes de Yo ! Mort de Rire )
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
babySG1
Actif
Actif

Date de naissance: 14/12/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Loisirs: et bien dofus, stargate, lire...

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

ouaiiiss un autre crâ!! mais lvl 120! hann! je suis jalouse!^^

Demetria
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 19/05/1978
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Loisirs: Beaucoup

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Tu vas le rattraper Kidau :p

"Ils sont fous ces gros nains" dit Cartoon xD

"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:44 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Ah nan je veux pas de Volder moi! Comment ça il est déja dans la guilde? BAH QU'ON LE LIMOGE ÇA LUI FERA LES PIEDS!

Drakys
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Je n'ai plus avoir mon mot à dire, mais pardon, Volder a quitté la Compagnie Noire sans les avertir pour vous rejoindre, et vous l'avez acceptés sans même en savoir plus.

Prenez le temps d'apprécier une candidature, et essayez de savoir si vous vous ramassez pas un boulet quand même. C'est peu être pas le cas de Volder mais je crois que vous risquez gros...

Bref, même si mon avis me compte pas, j'en ai marre que les gens, même sympas, quittent leur guilde comme des voleurs pour x raisons, donc contre è_é

-Maxlange-
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

J'ai fais un post sur ce sujet et pour avertir que je partais si tu ne me crois pas va faire un tour sur le fofo et j'en ai parlé en guilde, après si tous le monde n'est pas au courant escuse moi mais quant j'en ai parlé il y avait 14 personnes de co sur 39 donc voilou Wink.
Et pour finir tu ne fais pas partis de la CN donc tu ne peux pas tout savoir tous le temps comme tu le prétend sur le fofo...

Drakys
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder. Répondre en citant

Le forum est le seul moyen d'avertir tous les membres et non un tiers. Et il n'y a aucune mention du fait que tu vas chez les nains sur celui de la CN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [Parti] Recrutement de Volder.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange