Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La touchparak !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: La touchparak !! Répondre en citant

Voici une petite araigné qui a des aires si enjoleur et si mignonne mais voici que Grosbenji lance le combat pour la capturé (erfff 5 secondes pour entré pas de chance la moitié de la team etais pas la, sa commence bien lol ^^ :'( ) et gougou qui avais pas eu le temps de mettre la pierre de capture arfff deja c'est mort pour la capture mdrr. bon se dis elle s'approche de moi a grand pas de moi et m'enleve 645 pdv puis 200 pdv me voila avec 45 qui surment au prochain tour ne suffirons pas mdrrr. Bon Grosbenji quitte je le suis gougou me suis enfin on se suis ptdrr. Voila je vous montre la brave bête lol ^^ .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: La touchparak !! Répondre en citant

Non Non j'ai pas abandonner moi je suis Mort au combat en héros ( Ah bon on dit Zéro quand on meurt x) )
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: La touchparak !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange