Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo-breizh
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Je me présente 8)

Classe : Crâ feu niveau 103

Type : Feu/cc

Nom IG : Braiizh ; IRL : Laurent

Motivation : j'ai entendu parler des nains battables , une très bonne guilde en reconstitution ou l'entraide mène le jeu :D.
Pour moi peut importe le lvl de chacun tant que l'entraide et l'amitié sont présents.
Je recherche une guilde sans trop de membres , avec de l'entraide de l'amitié et la vôtre semblait être celle qui me convenait le mieux :ok:
Pour vous parler de ma vie je commencerai par mes passions , le tennis et l'architecture.
J'ai 15 ans et j'habite à Brest dans le Nord Finistère.

Sur dofus , j'aime beaucoup le jeu tactique et stratégique :P .Le jeu Coup Critique me convient très bien combiné à une Portée démesurée.
Telle est l'efficacité des crâs :) , j'ai un ecaflip sur ce même serveur que je compte monter comme mûle à partir de mon lvl 111 .

J'ai un grand frère qui joue sur Amayiro , Pelush sadi de niveau 180 ...

J'ai plusieurs defaults ; L'impatience , la culpabilité ,

En attendant une réponse , !bizz et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Pour ma part ce seras POUR ^^
Motivations réelles et tout es la mis a part son Alignement qui est Demon ( suite a la bourde d'un ami ) mais il souhaite repasser ange pour en avoir parler avec lui en Mp

Donc dés que tu seras de nouveau Ange il n'y a pas de soucis pour moi ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Laurent ben bonne candidature on voit les relles motivation par contre pourai tu nous ton ou tes métiers et ton alignement en concéquence de cela je donnerai mon avie donc pour le moment je vote neutre!!

salutation
/w snacth
/w Zalunos
/w amakusa

les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
lolo-breizh
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai aucun métier exepté celui de la tite boule de chocolat qu'est mon eca qui est forgeur d'épées lvl 16 ^^' je compte faire forgeur quelconque ;)

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

On voit les motivations malgré une candidature courte Smile

Pelush, pelush, humm mais c'est un ancien de nos compagnons noirs ca !!

Moi je vote neutre pour le moment car d'apres ce que Gougou m'a dit tu es demon en attente de passé ange Wink

Visiter le site web du posteur
"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Rooooh chipotez pas hein!

Il fait une belle candid, je suis pour sa venue

lolo-breizh
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde , je voulais juste annoncer qu'un petit changement est prévu en vue de mon personnage secondaire ; j'ai commencé de monter un tit sram agi actuellement lvl 20 ^^ .
Je ne ferai pas une candidature dans cette guilde avec deux personange Smile bonne journée , bonne semaine et bon jeu avec modération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté le 15/02/09] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange