Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adidaso
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guilde les nains battables, je viens me présentez pour entrez dans votre guilde, voici ma fiche :

In Game :

Pseudo : Adidaso

Cercle de puissance : 118

Classe : Sadida

Elément : Terre/Fourbe

Métiers : Alchimiste : 60
Mineur : 78
Bijoutier : 81
Joaillomage : 84

Alignement : Neutre

Dans la vrai vie :

Nom : Geissler

Prénom : Laurent

Classe : En classe de 3ème

Village : Hoerdt

Voilà, j'espère être recruter et je connais Edalor dans la vrai vie, bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut je suis pas contre ton recrutement, peut etre a bientot
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

C'est un formulaire pour quoi ? la Secu ?

Tu as oublié de mettre ton numero de Carte Bleu dedans.

Visiter le site web du posteur
Adidaso
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Vous préfèrez que je fasses plutot un long texte sur ma description ?

lolo-breizh
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut geissler , je suis neutre pour le moment car le personnage a l'air attachant mais quelques informations sont manquantes , à bientôt Smile.

"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Oui on dirait une liste de course la! Soit un peu plus précis, fais nous des belles phrases...

Adidaso
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Voici quelques préçisions suplémentaires : (pour lolo-breizh, Geissler c'est mon nom de famille et non mon prénom)

J'aime particulièrement le jeu Dofus, je suis aussi un grand fan du seigneur des anneaux et particulièrement de la race naine.
Pourquoi je les aime ?
Très simple, ils sont petits mais forts et robustes, comme les gens de la guilde des nains battables (enfin je pense^^)
J'apprécie aussi le RPG et j'ai un niveau assez bon dans ce domaine

Et voici ce qu'apprécie mon Sadida :

Il aime beaucoup dormir, se faire des kamas quand il en a besoin, faire des donjons en groupes et bien sur encore dormir (c'est un sadida^^)

Sa description physique :

Grand, barbe rouge, peau brune, équipé d'une panoplie Ancestral et d'un baton Yondawan, chevauchant sa dragodinde pourpre

Voilà je pense que ça devrait suffire non ?

lolo-breizh
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Désolé Laurent ;p Je vote POUR. Le personnage à l'air motivé a rejoindre les nains ^^

Adidaso
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Je le suis ^^ si je dois rajouter quelque chose d'autre qu'on me le dise

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Tu t'es assez bien rattrapé dans l'ensemble, je reste neutre tout de meme pour le moment mais je ne suis pas contre Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [Recruté le 24/02/09] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange