Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akastuki
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Pour commencé bonjours à tous Smile

Bon je vais commencé à me presenté IRL . Je suis un jeune etudiant de 15 ans je m'appele Michael mais mes amis m'appele mika ou michou Smile)
Mais loisirs favoris sont le foot volley hand et plein d'autres mais surtout DOFUS . Je suis quelqu'un de calme simpathique et toujours pret a aidé les autres ce qui me joue parfois des tours ^^ .

Maintenant on va passé IG alor je suis un petit xel niveau 67 qui s'appelle akastuki il est feu mais je vais le restat et passé sagesse ^^
il est paysan niveau 47,mineur 31 ( j'ai commencé y a 3jours ) et bijou 40 que je viens de commencé aussi (tous au service de la guilde )
Je suis neutre pour pouvoir aidé les gens plus facilement .

Voila je crois avoir tous dit et désole je n'est ni le niveau requi ni un orthographe fantastique =/ mais j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde qui à l'air super et posé ce qui me plait .Et niveau horaire de connection c'est souvent de 17h à selon ce que je fait Smile

Bye ++ et merci pour les prochaines reponses meme negatives ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

On lit une certaine motivation tout de meme a vouloir rentrer dans la guilde.

Toutes les informations sont la, je reste neutre pour le moment, en attente des autres membres Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Allez je suis pour!

akastuki
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

bonjours Smile
merci beaucoup pour vous 2 reponses trés encouragente j'espere les prochains seront aussi positif

bye ++

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature assez clair et precise maintenant il est sur que le lvl n'est pas encore là mais nous avons deja recruter des gens plus bas lvl que ça, et puis si tu passe Full Sagesse cela ne devrais pas prendre trop de temps pour que tu es un lvl plus correcte donc je voterais Neutre pour l'instant en attente des autres reponses mais mon vote est en faveur du Pour ^^

Ps: En esperant que tu sache dire bonjour ou au revoir en canal guilde et que tu sais dire autre chose que %xp% ou Up Smile

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Je crois que j' ai pas trop mon avis à donner ... mais je vais quand même le donner ! Alors bon voilà je vois que tu es assez motivé et que tu aides les autres... Si tu passes sagesse les lvl devraient assez vite passer donc moi je dirais plutôt POUR =)
Bonne continuation
Zibzib
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Drakys
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

[Edit] Je sais que tu ne peux pas te passer de nous mais etant donner que tu ne joues plus a Dofus et ne faisant plus parti de la guilde merci de ne pas répondre aux candidatures [/Edit]

Gouaram

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement Répondre en citant

Pas d'objection en ce qui me concerne, je dirais ok pour la période d'essai habituelle.
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Archives Générales -> Archives Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange