Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enu-milor
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Salut,salut les gens moi c'est enu-milor vous me connaissez mieux sous le nom de feudalien le iop de la compagnie noire Smile
Voila je cherche une guilde pour mon petit enu et je me suis dit:
"Hum quelle guilde est aussi folle que la compagnie noire?"*
"LES CAWOTTES-WAPIDDDD"
Mais comme je suis un iop je n'ecoute jamais ce que mon cerveau me conseil de faire Smile tatus doit certainement me comprendre a ce sujet.Alors j'ai décidé de rejoindre les nains.
Pourquoi? bah parceque je connait certains d'entre vous et que je vous apprecie et puis pourquoi pas?
Ensuite "les nains battables" est une guilde sure, elle est ancienne et elle tiens toujours et en tant que compagnons je ne peut qu'aimer les nains.
Enu-milor etant petit et trés battables, il me semblait que les nains serait le mieux pour lui.
Irl je m'appel GARY j'habite en region parisienne et j'ai 19ans.
Je fait du theatre depuis maintenant 6 années et je suis un alcoolique qui ne veut pas etre anonyme alors j'ASSUME.
A part ca je suis fan de l'olympique de marseille mais ca tout le monde s'en fout et j'AIME PAS LES PATTES AUX BEURRES
Alors sur enu-milor il y a moi ou mon frere qui joue Smile (faut bien qu'il profite un peu ^^)
Maintenant je passe a la presentation de mon tit frere Smile
il s'appel NATHAN il a 12 ans et il est en 6eme OUAHHHHH il joue a dofus quand il ne ce fait pas engueuler par mes parents car il me remplace sur le iop lol

Donc voila, la candidature est terminé et je me rend compte que j'ai dit plein de conneries lol
Je vais aussi raconter l'histoire de cette enu sous une forme originale avec une histoire completement débile.

"Sur le port de sufokia, on y trouve des bateaux, de la marchandise,des pirates et aussi des prostitué.Feudalien est née la bas,sa mere est une pute et son pere un idiot vu comment est le fils.Et moi? qui je suis? et bien je suis un des freres de feudalien le iop abruti de la compagnie noire. Mon pere etait un marchand enutrof connu sous le nom de zorn et ma mere une iopette,j'ai donc le corp d'un vieux et l'esprit d'un iop, pas glorieux hein?
Toute ma vie j'ai suivi mon grand frere iop qui m'aide a devenir plus fort en ce battant a ma place, je suis en quelques sortes un squatteur de combats.
Mais un jour des eclairs me vinrent,c'etait jolie, mais je comprit que j'allait devoir marcher seule (enfin un peu ) et donc je me mis a la recherche d'une guilde qui me ressemble.
Quand nous sommes rentré de chez nos amis les pandit je me suis rendu sur l'annuaire des guildes d'ankama.
J'ai cherché a "nains" car c'est un peu ce que je suis ^^ et la OUAHHHHHH je voit "les nains battables".
Je rencontre GOUARAM, un sadi poilu vraiment pas beau, qui m'a conseillé de délivrer une lettre au QG des nains et d'attendre gentillement la reponse.... alors j'attend"

PS:Tout les contres auront le droit a une GROSSE coco Smile alors a vos risques et perils lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Salut feudalien =)
Mon avis contra peut être pour du beurre mais pour moi sa sera avec plaisir que je t' accueillerais dans notre splendide famille.
Passe le bonjour de ma part à la CN :p
OWWI OWII comme dirait chat
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

enu-milor
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Sans probleme ZIB Smile dès que je me co je ferai passer le message a la CN ^^

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

AH NON PAS ENCORE UN FOUTU IOP. Ils sont partout, ici, la, encore la, la-bas, partout partout.

Ah non pardon c'est un enutrof, oui mais son frere est un iop alors j'avais raison !!!

Ma foi un papy de plus ou de moins, ca aiderait bien pour drop

Bienvenue dans la famille papy Feuda x)

Visiter le site web du posteur
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Salut feudalien alors moi je suis pour l'entrée de ton enu dans la guilde sans aucun souci.

PS : Vraiment sympas cette candid je me suis bien marré.

A très vite Smile

les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Nom de dieu je me suis demandé qui c'était :p

FEUDIDOUDICHOUPINOUNOUMINOUMINETTE!

Pour, pardon

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Gouaram pris sa plus belle plume pour repondre a cet enutrof qui l'avais un peux brutalement accoster et lui ecrit ce quelques vers :

" Cher ami Enutrof,

C'est avec joie et plaisir que nous te prendrons dan notre belle et grande ( oui oui grande par la taille malgrés nos tailles ) famille qu'est la notre .

En esperant que tu puisses y trouver amitiés et tout ce que tu espères

Amicalement,

Gouaram le sadi moche vraiment pas beau "

Autrement dit c'est avec plaisir Mon Ti Feuda que nous t'acceptons dans notre grande famille ^^

Bienvenu chez les fous Maitre xD

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Totalement pour en ce qui me concerne, candidature originale et amusante.

Donc moi je dis OUI
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
enu-milor
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

Bon et bien merci a vous dès que je me co je vous mp et A MOI LA GLOIRE MOUHAHAHAHAHA

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la Répondre en citant

"nous te prendrons dan notre belle et grande "
Gougou "dans" sa s' écrit avec un "s" xD
non je lol cool que tu sois parmis nous :p et si tu pouvais m' envoyer le liens du trombinscope de la CN ^^
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [Accepté le 3/03/09] recrutement d'un certains enutrof qui passait par la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange