Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Om-feca
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Bonjour all !!

Je m'apelle Guillaume. J'ai 15,5 ans ( 03/ 08 / 1993: Sii² ). J'habite en France à Thionville ( près de Metz ). J'aime le foot, la natation, le VTT dans les forêts, la pêche, ma famille et tout met potos Wink !
Comme vous vous en doutez, si je me présente ici, c'est aussi parce que je suis un fan de Dofus. C'est son volet stratégique qui ma d'abord attiré mais c'est l'ambiance et la communauté qui y règne qui ma fait resté. Je suis aussi un amant de l'informatique.

Je suis un feca lvl 156 stuff avec Dora Bora, Amulette CM, Tongue CM, Cape CM , Krysto fm 80% feu, Xénature, Gelano ( 1 PA 31 Intel ), Alliance Elya ( 80 vita 49 intel 6 soin ), Dragodinde Orchidée lvl 100.

Je vien ici pour postulé pour moi biensure ^^. Je viens de la guilde The lost soul où toujours été fidèle mais la guilde a eu sa fin le 25 Janvier soir Sad . Une belle guilde qui recrutais lvl 120 mini mais tout bonne chose à une fin !

Je suis bijoutier de luxe !! level 80 et joillomage de luxe lvl 100 Wink ... Je commence dans tailleur là mdr

J'aimerais vraiment intégrer cette guilde car je pense que cette guilde reflète totalement ma vision, une ambiance superbe dont tous les membres i participe et beaucoup d'aide entre vous, je suis près à me prendre par met deux mains pour aidée a xp, drop et défendre la guilde !! J’aimerais vraiment venir déconner avec vous !! De plus, j'aimerais vraiment entrer dans la guilde afin de mettre à votre service mes talents de solidaire.

Bonne journée à tous !!
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Humm pas mal, une petite question par contre, ton avatar a des ailes demones, l'es tu vraiment ?

Sinon je suis plutot pour la periode d'essai ^^

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Moui je suis pour! Je l'ai connu quelque peu en PVP avec mon sram et je dois dire qu'il est sympa :p

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Moi je suis pour egalement l'avoir connu mais au Zaap chateau comme glandeur comme moi lol

A bientot dans la guilde j'espere Smile

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
enu-milor
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Bon est bien, le lvl est la il n'y a aucun doute, la motivation est presente, une candidature sympathique, mais j'ai deja entendu du mal sur toi il y a un moment deja,mais n'ayant aucun souvenir de ce passage de ma vie IG je ne m'appuirai pas dessus pour te juger.
Donc pour moi c'est un POUR Smile

nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Bon pour avoir parlé avec toi pendant 30 min et ayant eu des absences repété lol^^ je suis pour ton intégration a la guilde des nains
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Adidaso
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca Répondre en citant

Salut à toi Om-Fecca, j'espère que tu te souviens de moi (un des potes de Blaster-Feka), sinon tu as l'air sympas, tu as le niveau requis, tu n'es pas démon, tu as fait une belle fiche assez bien aéré donc moi je dirais POUR pour la période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: [Accepté le 03/03/09] Candidature de Om-fecca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange