Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit RP sur Adidaso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adidaso
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Un petit RP sur Adidaso Répondre en citant

En ce dimanche huit Martelo, troisième mois de l'année, protégée par Menalt le guerrier centaure, Adidaso disciple du dieu Sadida de cercle de puissance 132 se promenait dans la ville des mercenaires du nom d'Astrub, dans cette ville se trouvait un clan de mercenaire que personne ne connaissait dans la dimension d'Amayiro, ainsi que une grande partit des aventuriers débutants du Monde des Douzes, Astrub était aussi la ville où il y avait le plus de bruit, les joueurs n'ayant aucun respect, plus communément appelés "noob" par les aventuriers criaient dans toutes la cité qu'ils vendaient des objets ne servant pour la plupart pas à grand chose. Reparlons d'Adidaso, il avait pour compagnon deux anneaux oblijévants, qui lui racontaient souvent des sornettes, mais le disciple de la nature les apprécier quand même, il était équipé d'une panoplie abraknyde ancestral, étant disciple de sadida il avait choisit la voix de la grande majorité de ses confrères : la Terre, il avait aussi deux animaux de compagnie, un vilain petit corbac pas si vilain que ça vu qu'il aidait son maître a volé les objets des créatures, son deuxième animal, enfin il ressemblait beaucoup à une créature était une dragodinde de couleur pourpre qui se trouvait dans un des enclos de la guilde où se trouvait le sadida, cette guilde était celle des Nains Battables, qui étaient quasiment imbattables, le sadida étaient dans la guilde depuis peu, il devait passé deux semaines d'initiation, dans cette guilde se trouvait la meneuse du nom de Tatus, et son mari se nommant Gouaram, ainsi que Snacth plus communément appelé Yo, ainsi que d'autres aventuriers, l'ambiance de la guilde était convenable, surtout le soir. Maintenant que notre personnage est présenté nous pouvons entrer dans le VRAI réçit :
Aujourd'hui à Astrub le héros de cette histoires se trouvait au zaap, assit, ses oblijévants lui avaient dit en même temps et en criant pour qu'il puisse les entendre :

Et maître on peut pas se tirer les noobs font trop de bruit !

Le disciple de la nature se leva et leur répondit :

Pas besoin de gueuler je suis pas sourd, mais vous avez raison faut partir, mais on va ou ?

Les objets répondirent avec enthousiasme :

Autre part qu'ici et fait vite !

Puis le sadida sortit une potion de cité Bonta de sa poche et l'a bu le plus vite possible, il arriva donc à la milice de la cité, étant neutre il n'alla pas voir Amayiro pour lui dire bonjour mais alla à la banque, en entrant son gélano-oblijévants cria dans toute la banque :

Tu es rien qu'a moitié disciple de Sadida tu penses qu'au kamas tu es à moitié disciple d'Enutrof !

Le sadida enleva son anneau et le mit devant lui et lui dit :

Si tu l'as boucle pas je te détruit dans le concasseur de l'atelier de forgemagie de la ville

OK, OK c'est bon, maintenant remet moi à ton doigt merci

Puis notre héros remit son objet à son doigt et alla voir le banquier et lui dit :

Bonjour, je voudrais voir mon coffre

Ça vous fera 65 kamas

Bon tenez !

Puis il lui donna l'argent et alla voir dans son coffre, il y vit environ quatre centaines d'amulettes du bouftou, il les prit, puis les mit dans sa barbe, il fallait dire que c'était l'endroit où il cachait tout ses objets, mais il les prit quand même, il décida alors de nourrir son corbac avec un os de chafer, puis il prit un zaapi pour allé à l'atelier de forgemagie, il entra, et alla devant le concasseur c'est la que le gélano cria :

Non ! Il veut me détruire !

Mais l'anneau ancestral-oblijévants l'interrompit :

Idiot il veut juste briser ses amulettes du bouftou

A mince, désolé

Puis le sadida fit cela, il ouvrit les fragments magiques et des runes en sortir, ils les mit dans l'hôtel de vente des runes de la cité, puis il marcha jusqu'au zaap, il était très fatiguée, il décida donc d'aller au château d'Amakna pour rendre visite à une amie, il se fit téléporter et alla devant une maison et y entra, la il vit une disciple de iop équipée d'une panoplie du meulou, et lui dit :

Salut Tatus, tu fais quoi ici ?

La jeune Iopette se tourna vers Adidaso et lui répondit :

Salut, ben c'est chez moi ici, sinon je fais rien

Le sadida répondit :

Tu saurais pas où se trouve Gouaram ?

Il est partit il n'y a pas longtemps pour je ne sais quoi

Bon ben d'accord, je peux me coucher par terre je suis fatiguée ?

Si tu veux, à condition que tu enlève tes poils qui pourraient tomber

D'accord, bonne sieste

Puis le sadida s'allongea sur le sol de la maison de guilde, et s'endormit en quelques minutes, ses oblijévants firent de même...

DIX HEURES PLUS TARD :

Adid', tu te réveilles ?

Non pas maintenant Gougou

Puis le disciple de Sadida du nom de Gouaram leva son ami, lui mit une petite claque ce qui le réveilla et lui dit :

Bonjour Adid', alors tu voulais me voir ?

Le jeune sadida répondit alors à moitié endormit :

Ah oui c'est vrai, ça te dit d'aller tuer quelques Koalak avec moi ?

Si tu veux, rejoins moi dans leur foret

Puis le sadida disparut, Adidaso lui prit le zaap pour arrivé à la montagne, il se dirigea vers l'enclos de la guilde se trouvant au village des éleveurs, et y vit Yo, il lui dit :

Yo, Yo ça va ?

Mouais, et toi ?

Je vais bien, tu fais quoi ?

Je regarde les dragodindes pourquoi ?

Passionnant... Sinon tu veux venir avec moi et Gougou pour abbattre quelques Koalaks ?

OK si tu veux, je t'attends

Puis Adidaso alla devant l'enclos, il fit sortir sa dragodinde pourpre, il monta dessus puis il partit avec Yo vers la foret des Koalaks, la ils virent Shinken un des disciples d'Eniripsa de la guilde, il coupait des bois de Koalaks, il devina tout de suite ce que venait faire Yo et Adidaso, quand soudain arriva Gouaram qui chevauchait lui aussi une dragodinde, il dit à tous :

Ah ! Tu as trouvé du monde pour tuer ses créatures

Pourquoi tu en doutais, sinon salut Shinken tu viens avec nous ?

Puis le petit homme répondit :

Bonjour à tous, et si vous voulez je pourrais vous soignez grâce à mes mots

Puis les quatre aventuriers descendirent de leurs montures puis s'aventurèrent plus profondément dans la foret, aucun Koalak ne les avait repéré, ce qui était étrange, en effet les aventuriers se cachaient dans la foret, quand soudain Yo marcha sur une branche qui craqua, alors un Koalak Forestier avec une hache alla voir ce qui se passa, Adidaso eut l'initiative de se transformer en arbre grâce à son sort Puissance sylvestre, Shinken préféra s'allonger à terre, Gouaram quand à lui invoqua un arbre et y grimpa, Yo quand à lui resta là car il ne savait pas comment se cacher, le Koalak ne vit personne sauf lui, il fit venir un Warko Marron et un Dok Alako, ils capturèrent le disciple de Féca, le ligotèrent et l'emmenèrent, les compagnons sortirent de la foret et dirent :

Mais quel boulet ! Bon bah on va le sauver... Encore !

Puis les trois compagnons suivirent les trois monstres qui avaient saucissonner Yo et l'avait accrocher au dessus d'un feu, il était entrain de cuire !
Gouaram sortit sa poupée de sa poche et lui donna vie, Adidaso quand à lui accrocha son anneau ancestral autour du coup de la créature, il servirait de voix pour parler à Yo, la poupée avança tranquillement sans bruit, elle arriva à côté de Yo, s'assit, l'anneau d'Adidaso dit à l'homme :

Utilise ton sort Immunité on va te sortir de la

OK je fais ça

Puis le Féca lança l'immunité, la poupée revint vite auprès de son maître, Adidaso remit son anneau, Shinken lança un Mot Stimulant, les deux disciples de Sadida balancèrent une Ronce Multiple et une Herbe Folle dans le tas suivit d'une ronce chacun, les Koalaks fuirent, les aventuriers libèrèrent leur ami, et Gougou dit à celui-ci, pendant que la nuit tombait :

A cause de toi on a pas pu volé des poils de barbes de Warko Marron ni des poils de Koalaks Forestiers, bon il fait nuit, faudrait y aller

Puis les quatre compagnons se dirent au revoir, Shinken partit sur le dos de sa dragodinde, Yo prit une potion d'enclos de guilde pour mettre sa dinde à l'enclos, Gouaram prit une potion de foyer de guilde pour rejoindre Tatus, Adidaso quand à lui but une potion de rappel et alla dans la vieille zone marchande d'Astrub, s'allongea, puis s'endormit, la journée s'acheva.

FINI, merci à Gouaram, Tatus et Yo de m'avoir laissez utilisez leurs personnages

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adidaso
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Un petit RP sur Adidaso Répondre en citant

LE LENDEMAIN MATIN :

Comme je le disais avant le lendemain matin Adidaso se leva de bonne heure, il avait prit un petit déjeuner équilibré à base de lait, d'un jus de gelée à la fraise et d'un pain au blé complet, après ce petit déjeuner équilibré notre héros ne voulait pas monter l'escalier menant au zaap d'astrub. Il but alors une potion de cité Bonta. Arrivée dans la cité, il n'alla pas à la banque ce qui était étrange mais il alla à l'atelier des cordonniers où l'attendait Kernel-Panic. Une cordonnière ayant reçut 100 diplômes dans son métier, elle faisait partit de la guilde de la Compagnie noire, guilde ayant une alliance avec les Nains Battables, elle avait dit il y a environ deux jours de la rejoindre dans le lieu où elle se trouvait pour qu'elle lui fasse des bottes du Meulou. Elle commença sa tâche ardue, elle réussit à combiner les ressources, mais là le gélano d'Adidaso dit :

Super ces bottes +32 en force tu vas aller loin même tes protèges-tibias-ancestraux sont presque aussi puissantes !

Ferme-la ! C'est pas grave c'est que des bottes, bon ben au revoir Kernel !

Au revoir Adidaso, au plaisir de te revoir

Après ces courtes paroles le disciple de Sadida décida qu'il fallait que sa dinde ait le droit de connaître l'amour, et oui ça allait être dur, notre ami but donc une potion d'enclos de guilde, il apparut devant l'enclos de Mamy-Yuna, l'éleveuse et secrétaire de la guilde, Adidaso arriva derrière elle et lui tapota sur l'épaule et parla :

Salut Mamy ! Alors comment vont tes dragodindes ?

Elle se retourna alors, esquissa un sourire puis reprit :

Elles vont bien, sinon comment ça va Adid'

Assez bien, mais j'aimerais trouvé un fiancé pour ma dragodinde, tu peux t'occuper de ça ?

Ouais bien sur j'ai surement ça en stock, confie la moi et reviens ce soir

Puis le disciple du dieu Sadida fit venir sa monture, l'a mit dans l'enclos de la disciple d'Osamodas, puis l'a salua, et enfin quitta la montagne des Koalaks, l'homme voulait maintenant se farcir des bouftou pour son repas, arrivait à Tainéla il donna la clef du donjon à l'aigle se trouvant devant la porte, il le laissa entré, le jeune disciple passa les neufs premières salles sans problèmes. Soudain il vit une disciple de Crâ se trouvant la, c'était Kidau, elle se trouvait dans la même guilde que notre héros, elle le salua, celle-ci entama la conversation :

Salut Adid', tu fais quoi dans ce donjon ?

J'ai récupéré quelques bouftou pour mon repas de midi et mon dîner, et toi ?

Je m'amuse à tuer des bouftou

Ah, tu veux qu'on abattre le roi des Bouftou ensemble ?

Si tu veux, bon ben on y va

Le Bouftou Royal se trouvait là, accompagné de sa garde rapprochée, Kidau tira une flèche explosive sur eux, Adidaso quand à lui lança une herbe folle suivit d'une ronce multiple, quand tout à coup les créatures chargèrent... Adidaso leur envoya une sacrifier qui alla exploser sur eux, la Crâtte quand à elle tira une flèche enflammée sur les bouftou qui s'étaient bêtement mit en ligne, ils furent tous tuer, sauf le plus gros, les deux personnes décidèrent de lui foncer dessus. Ils lancèrent tout les deux leurs maîtres respectives, le Sadida celle du baton, la Crâtte celle des épées, Adidaso était équipé de sa kélinobranche, Kidau de son puissant sabre feudala. Ils arrivèrent devant lui et les aventuriers frappèrent la créature qui tomba à terre, les deux personnes étaient très contente, mais le soir allait tomber, le moment où Adidaso saurait quelle sera l'élu du cœur de sa dragodinde pourpre

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Un petit RP sur Adidaso Répondre en citant

Vite vite la suite !!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Un petit RP sur Adidaso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange