Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snacth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Snacth Répondre en citant

Voici l'histoire sombre du petit féca se nommait Snacth. Il se tenait la, assit le long d'un grand merisier, les jambes en tailleur surplombant le plus haut plateau d'Incarnam, fixant le large, les cheveux au vent, ses yeux perçant la brume épaisse qui pesait au dessus d'une ville qui ne connaissait pas, pensais à sa famille qui l'avait abandonné sur le chemin. Le féca nouât sa longue queue de cheval, pris son sac à dos puis commença sa longue marche vers des destinations peux recommandables.

Sur le chemin, il rencontra un vieil homme, qui lui parla de chose et d'autre puis le vieux personnage vint sur un sujet que le féca n'aimait pas.

Bonjour petit, je suis un vieil énutrof, du nom de Daddy. Dit-il en marmonnant, tellement ses poils de barbe étaient long.
Salut monsieur, annonçait-il d'une voix faible.
Alors pourquoi tu te balades seul dans ces plaines si dangereuses? Où sont tes parents? Ils auraient pu te conduire à la ville la plus proche.
Mes parents, non ils sont parti en quête d'un meilleur cercle de puissance. Ils m'ont laissé ici, seul, sans aucun vivre, le seul objet est un bâton, qui est dans son étui, il se trouvait a coté de moi lors de mon réveil.

Daddy pris de compation, l'invita à passé quelques jours dans sa hutte, pour lui monter comment se passe la vie en terre dofusienne, lui apprendre à se servir de son bâton. Snacth suivit un entraînement intensif et qui mettais ses forces à rude épreuves. Il apprit a maitriser son bâton comme personne. Il était devenu un maître dans l'art de le manier. Il développa aussi une armure puissante.
A chaque fois qu'il s'en servait pour marché, dès que le bâton approchait le sol, les éclairs rampaient et les pierres se brisèrent sous la puissance du féca.

L'entraînement touchait a sa fin et la route a travers la forêt maléfique n'est pas de tout repos.

Sur le long du chemin d'Astrub, le maître mit la main sur l'épaule de Snacth et lui dis :

Maintenant, tu es devenu fort et tu es près a continué ta route seul, mais avant sa, je vais te révéler le grand secret des énutrofs. Nous sommes des chercheurs de trésors, l'or nous attirent. Notre barbe est longue pour une seule raison, quand elle traine par-terre, nous ressentons les minerais qui sont enfoui dans le sol. Mais!! tu as une autre solutions, soit apprendre un métier ou plusieurs selon ton envie....

Snacth interrompu Daddy :

Excusez moi maître, mais la je dois aller vite derrière cet arbre. J'ai besoin de ….. Enfin vous m'avez compris .
Oui! Bon dépêche toi on a de la route jusqu'à Astrub.

Soudain sortit de nul part une énorme abraknyde vénérable et un cri retentit dans toute la forêt, un son tellement assourdissant, qu'il fit envolé les bwaks et fit fuir les champchamp.

L'énutrof hurla à s'en user les cordes vocales:

ATTENTIONNNNNN !!! DERRIERE TOI

Le jeune féca se retourna, pris de panique, il tomba à genoux n'ayant jamais vu une telle bête. Alerté par le cri de Daddy, une jeune iopette, suivit de son compagnon un sadida se dressèrent devant l'abra. Ainsi les trois affrontèrent le bois envouté. Une fois l'abraknyde mort, la iopette dit :

Tu devrais faire plus attention mais sur ceux je m'appellee Tatus et voici Gouaram. Nous venons de Bonta.

Une chose étrange se passa, seul deux mots sortirent de sa bouche de Snacth. Ouahh et eurkkk. Gouaram s'allongea le long d'un châtaigné et pris sa plus belle voix :

Au faite, petit féca pourquoi as-tu prononcé sa ? Ouahhh et eurkkk ?

Snacth hésita, timide de dire se qu'il pensait mais il bafouillait:

Tatus est vraiment très belle.
Il louchait sur les courbes, la poitrine et les longues et infinie jambes de la lopette.

Quoi? Draguerai-tu Tatus? AHAHAHAH !!!! Tu es bien jeune.

Daddy était là aussi a regarder Tatus, puis l'énu annonça :

Tu as dis eurkk aussi Snacth et pourquoi se mot la ?
Puis-je maître, vous n'allez pas me grondez
Oui bien sur, nous t'écoutons.
Euh ! Euh ! Je pense que l'odeur vient du sadida et qu'il devrai prendre un bain.
Oui, il y a bien longtemps que j'aurai dû mais sa fait fuir les salles bêtes. Bon comme je ne sens pas la rose, je reprends la route.

Gouaram se releva, mis son sac.

L'énutrof baissa les yeux, une larme coulait le long de sa joue enfin se fofillait entre les poils et regarda les deux compères.

Excusez moi de vous demander sa mais pourriez-vous emmener Snacth. Ma route s'arrête la et la sienne continue.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange