Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vraie vie de kidau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babySG1
Actif
Actif

Date de naissance: 14/12/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Loisirs: et bien dofus, stargate, lire...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: La vraie vie de kidau Répondre en citant

Tout commençait il y a bien longtemps...

- Allo, monsieur Moon, venez vite, votre femme va accoucher!!
- Euh... comment, déjà! Mais c'était prévu pour dans 1 mois. bon bon... le temps d'atteler la voiture à la dragodinde et j'arrive!

- Oh madame, voici une belle petite fille. Comment désirez-vous l'appeler?
- Et bien, mon mari et moi, avons décidé qu'elle se nommerait Kidau.

- Madame Moon? Bonjour, ici la police de Bonta. Je... vous appelle pour vous annoncer que votre mari a eu un accident sur le chemin d'astrub. Et malheureusement, il n'y a pas survécu...

Je me souviens très bien de mes premières minutes de vie, ainsi de ce que ma mère me dit en sanglotant, à ce moment là:
"Ma pauvre petite... te voila née et déjà confrontée à la vie. Sache que ton père t'aimait et qu'il sera toujours avec toi."
Malgré cela, les années qui suivirent furent plutôt normale. On habitait, ma mère, moi et notre femme de ménage, dans un beau château du nom d'amakna. Bon d'extérieur il laissait un peu à désirer. Mais une fois rentré sur le pas de la porte... marbrure, escalier gigantesque, miroir de plusieurs mètres, nous clouaient sur place. Enfin c'est ce que me disais mes amis. Surtout ma plus vieille connaissance: Tatus. Ah qu'est-ce qu'on rigolait ensemble! Elle habitait astrub et était née d'une famille plutôt pauvre, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de jolies goûts de luxe.
Enfin voila, ma vie n'avait rien d'exceptionnelle, jusqu'a ce que...

-"Maman, je sors tirer quelques flèches, ne m'attends pas j'irai pique niquer avec tat' "
mmm... quel beau temps, pensai-je. Le dieu crâ nous a encore bien gâté aujoud'hui.

Après avoir fini mon parcours de tir, ratée quelques cibles et failli embrocher le voisin Gouaram, je chevaucha ma dragodinde du nom de flèche et galopa jusqu'au port de madrestam où tat' devait me rejoindre.

"Flèche? vois-tu, tatus arriver de ta hauteur?
Non kiki, personne à l'horizon. Tu sais que sa fait déjà une heure que nous l'attendons, je pense qu'elle ne viendra pas."

Oui Flèche avait raison, il ne servait à rien de l'attendre. Et je commençais sérieusement à être brûler par le soleil. Je me décida enfin à lever le camps, lorsque j'entendis des bruits étranges dans le chanvre.
Qui est là? Ouhou, il y a quelqu'un? Je dégaina mon arc de son carquois, quand je vis une toute petite tête grisatre sortir d'entre les fleurs.

-"Qui es-tu? lui demandais-je prudemment.
- Je... je viens d'une tribu, qu'on appelle bwork.
- Quoi? tu es l'un de ceux qui traite les humains comme des esclaves? Vous n'avez jamais voulu de mon père dans vos bijouterie, tout ça parce qu'il venait de tainéla! vas-t-en avant que je ne t'enfonce ma flèche entre les deux yeux.
- Non s'il te plait ne me fais pas de mal, je ne sais pas où aller. J'ai été chasser de mon village. Tu es trop gentil, tu n'es qu'une larve. Jamais tu ne seras digne de ton père! Voila ce qu'on m'a dit avant que le mage ne m'envoie ici.
- Oh pauvre petit bwork. Tu m'as l'air bien sincère, mais j'aimerais demander à mon amie tat' ce qu'elle en pense. Tu sais, elle a des dons de voyance. Elle saura si tu dis la vérité."

Il fallu un mois pour que tatus soit sûre de sa sincérité et pour qu'enfin je le présente à ma mère. Un mois pendant lequel je fis connaissance avec bworky et me rendis compte qu'on avait plusieurs choses en commun. Un mois pendant lequel il parlait de vengeance contre les siens.

Ce fameux jour, dans la chambre du château, tat' et moi écoutions bworky et son idée de soulever une armée pour tuer le roi des bworks, son père.

-"Il suffirait simplement de construire une guilde! clamait-il.
- Une guilde? questionna tat'
- Oui oui, c'est bien cela. Un groupe de guerrier volontaire qui pourrait nous aider dans notre périple. Mais attention, non pas pour la gloire mais juste pour cette valeur d'entraide.

C'est alors qu'on se mit à rechercher de valeureux guerrier de tout âges et de toute provenance: enutrof pour sa sagesse, féca pour sa dextérité, iop pour sa puissance, eniripsa pour ses dons et sadida pour...et bien je ne sais pas. Seulement Gouaram, le voisin, voulait absolument nous accompagner. Et plus on était de fous, plus on avait de chance.

Je me rappelle que l'on partit un matin, avant le lever du soleil. Fière et imbattable disait-on. Et c'est ce que l'on fut! Imbattable était le mot. Aucun bwork n'eut le temps de ce mettre sur notre passage. Arrivant devant le père bwork, c'est ce satané gouaram qui nous a soufflé cette merveilleuse idée:

-"Ecoutez moi les gars, ne le tuez pas, j'ai une meilleure idée! a quoi bon s'obstiner, et se rabaisser au mêmes actes que lui! Ne devrions-nous pas plutôt l'enfermer pour le restant de sa vie? Pour lui montrer ce qu'est un esclave! Bworky a toi de décider.
- bworky, nous n'avons qu'un seul père, penses-y. lui rappelai-je
- Tu as raison kiki. Enfermez-le dans les souterrains!
Père, vivre et cohabiter avec les rats malade devrait t'apprendre ce qu'est la bonté!"

C'est ainsi que depuis 39 ans nous formons un clan inséparable du nom des "nains battables". Connu et reconnu par tous ces gens libres.

Ah j'oubliais! Nous avons eu d'heureux événements depuis ce jour. De nombreux mariages ont célébré notre amour de guildiens, par exemple celui de cette valeureuse tatus et de ce simplet de gouaram, ainsi que le mien et... chuut, ceci est un secret.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: La vraie vie de kidau Répondre en citant

Bien c'est sympa ! Bravo
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:13 (2009)    Sujet du message: La vraie vie de kidau Répondre en citant

Moi je veux savoir avec qui est mariée Kidau Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: La vraie vie de kidau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange