Chez les Nains Forum Index
Chez les Nains Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entrainement Alchi et fourniture de potions

Post new topic   Reply to topic    Chez les Nains Forum Index -> GUILDE -> Artisans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

PostPosted: Tue 17 Mar - 02:22 (2009)    Post subject: Entrainement Alchi et fourniture de potions Reply with quote

Bonsoir à tous c'est Mamie

Étant alchi 100 je ne gagne plus rien à faire des potions sauf pour usage de mes mules (levures ou autres) donc :
1- si vous voulez monter votre métier alchi je forme des apprentis en leur fournissant les ressources pour qu'ils montent leur métier
2- je mets une majorité des potions gratuitement à dispo pour les membres de la guilde, il suffit de les demander à Tatus, Gouaram ou à moi.

N'hésitez pas non plus à vous délester des ressources qui ne vous servent à rien mais qui entrent dans les recettes de potions soit chez Tatus soit chez moi pour qu'on puisse continuer à monter nos élèves alchi de la guilde. Chez les Nains la solidarité est la règle de base.
Bises à tous

Mamie Yuna devenue Prof d'alchimie
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 02:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chez les Nains Forum Index -> GUILDE -> Artisans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange