Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le hack de zibounet ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

Bon bah voili voilou ... lundi dernier je me suis fait hacker par un amis irl ... J' ai fait une toute petite pause pour avoir le temps de réfléchir ... Et aujourd'hui' hui et bien je vous annonce que je reprend du service ! Si sa ne vous dérange pas, je voudrais que vous m' aidiez à me restuf. Toute aide sera la bien venue, que sa soit de l' aide pour droper ou des dons de ressources pour crafter des items ... Ma fois si vous n' avez pas le tête à ça ou tout simplement pas le temps je ne vous en voudrais pas !
Merci d' avance pour votre aide .... et n' hésitez pas à me demander des renseignement :p
J' ai enfin trouvé une véritable famille et je ne compte pas vous quitter de ci tôt... Je vous aime comme vous êtes ! Avec votre humour, vos défauts et vos fautes d' orthographes =)
Bisous à vous tous les nains que j' aime ! (et je vous aimerais même si vous ne m' aidez pas :p)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akastuki
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

TU peux compté sur moi pour drop Smile je sais je ne suis pas hl mais bon plus on est plus on drop Smile

BONNE CHANCE A TOI

Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

zibzib a écrit:
Bon bah voili voilou ... lundi dernier je me suis fait hacker par un amis irl ... J' ai fait une toute petite pause pour avoir le temps de réfléchir ... Et aujourd'hui' hui et bien je vous annonce que je reprend du service ! Si sa ne vous dérange pas, je voudrais que vous m' aidiez à me restuf. Toute aide sera la bien venue, que sa soit de l' aide pour droper ou des dons de ressources pour crafter des items ... Ma fois si vous n' avez pas le tête à ça ou tout simplement pas le temps je ne vous en voudrais pas !
Merci d' avance pour votre aide .... et n' hésitez pas à me demander des renseignement :p
J' ai enfin trouvé une véritable famille et je ne compte pas vous quitter de ci tôt... Je vous aime comme vous êtes ! Avec votre humour, vos défauts et vos fautes d' orthographes =)
Bisous à vous tous les nains que j' aime ! (et je vous aimerais même si vous ne m' aidez pas :p)

Avec nos fautes d'orthographe ? !!!!
- Je me suis fait hacké (et non hacker)
- je reprends (et non reprend)
- Si ça ne vous dérange pas (et non si sa...)
- la bienvenue (et non la bien venue)
- que ce soit de l'aide ... (et non que sa soit de l'aide...)
- des renseignements (et non des renseignement)
- de si tôt (et non de ci tôt)
- vos fautes d'orthographe (et non orthographes)

Je n'aime pas jouer mon instit en critiquant les fautes d'orthographe des membres de la guilde mais je ne supporte pas que quelqu'un se permette de le faire en faisant autant de fautes lui même dans un post de si peu de lignes.

Sans rancunes, bises
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Dernière édition par Mamie-Yuna le Mar 24 Mar - 23:25 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

Bien que je ne dispose que de très peux de ressources dans ma banque l'ayant vidée dans celle de Tat' je regarderais ce que j'ai pour toi ou sinon j'essayerais de venir drop avec toi quelques temps.

Si tu pouvais nous notifié ce que tu aimerais comme Stuff ca nous aiderais pas mal ( pour que les gens voyent un peux ce qu'ils ont ou pas en banque etc Smile )

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
babySG1
Actif
Actif

Date de naissance: 14/12/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Loisirs: et bien dofus, stargate, lire...

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

En ce moment je ne joue plus trop avec kiki, mais un petit tour à la banque devrait être faisable Wink

Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

Pas de soucy, Tat' shop est toujours la pour ces loulous :p

Renseignes nous les items que tu voudrais ^^

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

Et bien merci pour votre aide Very Happy Je vais commencer pas m' excuser pour mes fautes ^^' et bah oui je suis pas un fan de la dictée ^^' Enfin bon ... Ma fois soyons soyons simples soyons efficaces, je vais mettre mon panier dofux en signature pour vous montrer ce don j' aurais besoin ! Merci à vous tous =D Sa fait plaisir de se sentir soutenu dans cette étape difficile :s
Encore merci !
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='( Répondre en citant

Je tient à préciser que dans ma liste de craft, la priorité sera attribuée, entre la bora et la békille, à la békille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Le hack de zibounet ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange