Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noeria
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous,

J'fais un post pour être recruter dans votre guilde qui d'après plusieurs des mes amis et réputée sympa avec un bonne ambiance, tout ce que je recherche =P
Un peu marre des guildes soit de PGM ( ProGamers ) ou c'est prise de tête pour un rien, comme vous avez plus l'air basé sur une bonne ambiance de guilde ça m'interesse plus =P
Pour parler un peu de moi ... ^^
Lea, 18 ans, Terminal L ( Osef mais bon :p ) Jadore la danse, depuis une dizaine d'année, j'ai découvert dofus il y à a peu près 2 ans et cette crâ et mon permier personnages sur Amayiro mais ma Troisieme en tout ... Bref voila, petite description de ma Cra,

Mon personnage:
-Noeria ( J'vais choisi ce pseudo en référence a Noee et Skyria-Draft deux crâ que j'adorait voir jouer ^^ )
-Level 14x, J'xp encore
-Ange la plupart du temps même si je suis démon en ce moment à cause d'amis démons qui faisait des capture a Brâkmar :p
-Pas de panoplie précise même si je me met a la CM, sinon a peu près +4Ox intell et +2Ox sagesse

Si vous voulez plus d'infos, vous savez quoi faire =P

En attente d'une réponse positive : )

Bisous², Léa

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adidaso
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi, comme tu es démone tu ne peux entrer dans la guilde, dés que tu seras ange tu auras plus de chance d'entrer chez nous, sinon tu éxerces quels métiers ?

Noeria
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ancienne mule full sagesse donc pas de métier :s , J'vais peut-être commencé tailleur, Cordo ou Bijou si j'ai le temps.

babySG1
Actif
Actif

Date de naissance: 14/12/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Loisirs: et bien dofus, stargate, lire...

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bon ce n'est po moi qui décide, mais tat' tu as vu, une nouvelle fille! mdrrr! Noeria je t'explique, on est que 2 filles (voir 3 de temps à autre^^) dans la guilde, donc je ne suis vraiment pas contre ton admission. en plus avec une crâette :p avis au conseil...

Visiter le site web du posteur
lolo-breizh
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai pris contact avec Noeria IG et ma premiere impression est favorable apres etre passée ange je POUR ton admission :p

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Très agréable ... Elle m' a l' air motivée et elle a une bonne orthographe xD Moi je suis POUR =) Le seul petit détail à régler est ton alignement :p. En espérant que les autres membres soient du même avis que moi Very Happy
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Noeria
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour l'alignement je suis tout aussi désolée que vous d'être Démonne mais j'avais du "changer de bord" pour faire une série de capture interessante a Brâkmar donc je pourrais repasser Ange d'ici une quinzaine de jours je penses.

Bisous², Léa

Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

*Mode Macho Activé*
Ho non pas encore une fille qui va venir pervertir nos petits jeunes dela guilde et les rendre completement Gateux et mielleux, On a deja Miss Astrub ( Tatus ) qui fais Kiffer Les Eca noobn Et Kidau qui tire ces fleches de Cupidon sur tout ce qui bouge et cresuzette qui ressort de derriere la banque d'astrub de temps en temps.
Marre des Filles quoi et puis avouer messieurs qu'on est ben mieux entre hommes devant notre petite bière tranquille pepere.
*Mode Macho Désactivé*

*Mode Leche cul Activé*
Une petite Crâ qui plus est qui est une vrai fille ( enfin en voyant la photo plutot que l'avatar ca m'en a tout l'air ), seul petit bémol pour l'alignement mais personne est parfait hein, Si toutefois elle passe ange ou Neutre ( ce que je conseille pas hein c'est la vrai merde pour l'etre devenu par obligation voila le bordel x) ), Je suis a 300% pour Wink
*Mode Lche Cul Désactivé*

Bon plus serieusement, candidature clair et precise allant droit au but, Donc si toutefois tu es pret a changer d'alignement pas d'objection de ma part a ne integration dans notre famille.
Mais je profiterais de ce post pour t'evertir sur deux ou trois chose qui me parrait importantes a dire aux vues des dernieres candidatures et retour qu'on nous avons eu :

Tu dis que tu Xp toujours sache que dans la guilde l'xp de groupe est tres rare nous preferons deoin passer des heures a glander au zaap Chateau ou alors dans notre maison de guilde a déliré et a parler pendant des heures souvent pour ne rien dire d'ailleurs m'enfin on parle !

Sinon la plupart des membres de la guilde se connaissent IRL donc beaucoup de delire sur skype ou des anecdotes sur des sorties en commun etc donc bceaucoup nous on reprocher d'etre trop proches des uns des autres et de deliré sur skype et arrivé enguilde d'en parler alors que d'autres etaient pas la donc je prefere prevenir des fois il peux arriver qu'on parle de delire IRL et que les gens se sentent un peux mis de coté ou exclut de la conversation il en est rien mais bon ca peux donner cette impression Smile

Bref si apres ces mises en gardes tu veux toujours nous rejoindre, Comme je l'ai dit précedement il n'y a aucune objection de ma part

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pas d'opposition pour l'habituelle période d'essai lorsque tu seras redevenue neutre ou ange. Du sang frais (féminin qui plus est Razz) sera le bienvenu et nous aidera à renouveler nos délires ! Mort de Rire

Je suis blonde connerie
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
enu-milor
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon bah je suis POUR les semaines d'essai,ton cra me dit quelques choses mais je ne sais plus trop quoi en tout cas j'ai du te croiser plusieurs fois avec mon iop mais bon ce n'est pas le plus important.Ces rencontres ne m'ont pas marqué en bien ou en mal et puis les mecs NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LA PHOTO lol il faut la juger avec la candidature sinon je vous montre mon corps et je demande des kamas lol (j'y gagneraiqs pas des masses certes) Bon en ton cas petite candidature complete tout y es meme si j'ai envie de te dire "ALLEZ LACHE TOI ET POND NOUS UN RP" lol bon bon bon bah POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange