Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"grosbenji"
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

A quoi bon rester dans une guilde ou on est le seul connecté toute la journée?

J'ai décidé de stopper l'aventure avec vous, n'y voyez en aucun cas des griefs personnels. Je vous aime tous, mais il fut un temps ou les Nains vivaient, où nous faisions des choses ensemble. Depuis 1 a 2 semaines, plus rien.

Je vous quitte donc, j'aimerai cependant garder contact avec vous. Je suis toujours joignable IG, sur Skype quand je me co, sur MSN, et je passerai sur le fofo.

Bisous a tous, et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

On te regrettera Zen. (Au passage Happy birthday 2 Hapy birthday 2 avec 2 jours de retard)
C'est vrai qu'il y a peu de monde depuis quelques temps, mais certains Nains ont eu des problèmes IRL, en ce qui me concerne j'étais surchargée de boulot (bulletins de fin de trimestre, dossiers d'admission en 6eme, remplacement de mon directeur... la folie !)

Au plaisir de te revoir IG.

Amicalement,
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

He ben que ce soit des gens avec qui je n'avais pas d'affinités plus que ca partent medesole mais alorslatoi ca me chagrine encore plus Sad

Qui je vais bien pouvoir emmerder maintenant sur le canal guilde ?

C'est vrai qu'en ce moment je me connecte que tres peux maisle soucis c'est que deja j'ai eu un Décés dans mafamille ( ca tu le savait puisque nous en avions parler il y a quelques jours ensemble, Tatus qui veux plus ou moins arreter de jouer, Toi qui part en plus .

Deja que je doutais de continuer mais si les meilleurs partent x)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
enu-milor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

bah gougou je suis encore la lol meme si je suis en train de foutre le bordel sur mon iop pour me redonner le gout au jeu mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange