Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La pause de zibzib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: La pause de zibzib Répondre en citant

Après que beaucoup de membres de la guilde aient arrêtés le jeu, mon tour est venu. La guilde dans laquelle je me trouve c' est endormie et j' ai donc décidé de faire une pause de dofus, le temps que les choses s' améliorent. Jouer a dofus avec vous a été un grand bonheur même si je n' ai pas toujours vécu des choses facile (hack). Je passerait régulièrement sur le forum pour voir si Tat' se remet à jouer et l' évolution de la guilde. Je quitte donc la guilde et dofus pour un moment, je laisse mon compte à un amis de confiance. Dès que je vois que Tat ou Yo se remet à jouer, je recommencerait, mais là c' est pas évident... Je m' ennuie tout seul dans la guilde ! Je vous dit donc à bientôt, le temps que la guilde redémarre, en espèrent que sa ne soit pas trop long xD.
Bisous
Zibounet
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Yuna
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/04/1969
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: Informatique

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: La pause de zibzib Répondre en citant

Dommage, nous venons de passer des moments difficiles IRL ce qui explique nos absences. Nous te regretterons. A bientôt j'espère
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mamie-Yuna - Secrétaire des Nains-Battables
Mail : mamie-yuna@nainsbattables.fr
MSN : yunadanauroch@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: La pause de zibzib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange