Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des Chênes mous, encors des chênes mou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Général -> Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !! Répondre en citant

Voili voilou, les lvl passent et je dois m' atteler à ma pano chêne mou !! Je vous demande donc votre aide pour faire quelques chênes mou pour moi, en me donnant les drops si possible ^^' Nous pouvons nous arranger avec l' eni qu' il faut aussi stuffer ...
Faire une part équitable ^^ Enfin je vous appel à l' aide quoi ^^.
Merci les nains !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !! Répondre en citant

Je précise que si vous êtes d' accord ( et j' espère hein ^^ ) je précise que mes horaires sont: le mercredi après midi et le week-end, ce qui vous laisse donc le temps d' an faire beaucoup de temps en semaine ... Enfin voilà sa serait simpa de votre part =)
Bisous bisous !!
La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !! Répondre en citant

Kikoo Zibounet, tu sais que pour moi sa pose pas de soucis, on peux faire des cm quand tu veux mais faudra fournir les clés Smile et oui dsl sinon elles coutent trop chère. N'oublie pas tat' est brico 100 facile de les crafts.
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Drakys
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !! Répondre en citant

Tu peux compter sur ton ami Drak, mais mon personnage de plus haut level est 123, ça fait un peu le boulet qui s'incruste :p

Demetria
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 19/05/1978
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Loisirs: Beaucoup

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !! Répondre en citant

Pas d'accord avec toi Drak si moi j'en fais a un niveau inférieur au tien tu peux le faire crois moi lol Smile

"Ils sont fous ces gros nains" dit Cartoon xD

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !! Répondre en citant

Ok merci de votre aide tous ça me fait plaisir =D je vais tacher d' aller droper pour ces clefs et on se fera des petits donjons entre amis =D. Merci à vous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Des Chênes mous, encors des chênes mou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Général -> Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange