Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakys's kyss Nains Battables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakys
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables. Répondre en citant

Bonjour les Nains Battables !

Je ne passe pas par ici par hasard, je souhaite en effet vous soumettre une candidature (sisi, concoctée avec amour) pour mon Sram.

Avant toute chose, je tiens à vous prévenir que nous sommes 2 sur mon personnage, mon frère (le créateur) et moi-même. Néanmoins, mon frère est peu présent, voire presque jamais. Ce sram lui appartenant à l'origine, il a souhaité rejoindre une guilde, je lui ai donc conseillée celle-ci. On peut m'appeler Max, et lui Didi (surnom que je lui ai attribué ^^).

Pour continuer avec les présentations et informations, voici celles me concernant : je suis d'alignement bontarien sur tous mes persos (Fec-arton étant le principal), j'exerce le métier de bijoutier (59) et je joue avant tout pour le plaisir, quand j'ai le temps (tout comme mon frère (qui en a très très peu)). On admettra que ce Sram est le mien vu la fréquence de connexion de mon frangin.

Les présentations étant faites, place à la suite !

En cette belle journée d'été, Drakys, fort de ses derniers exploits, décida d'aller botter les fesses de l'ignoble Abraknyde Ancestral. Il faut dire que ses dernières victoires face au Bouftou Royal et au Tournesol l'avaient mit en confiance. Ce soir là, il fit l'inventaire de ce qu'il avait préparé pour son donjon :

"Dagues, ok. Dinde, prête. Pierre de capture, sur la dinde. Bien ! Il ne me reste plus qu'à m'entraîner pour booster mon agilité : les petits monstres avant le boss sont là pour ça."

Et il partit, confiant, en direction de son donjon. Il prit alors une râclée telle qu'il resta endormit tellement de jours qu'à son réveil, il ne se souvenait même plus quand il était parti ! "Quel Sadida !" Se disait-il.

Cette défaite lui imposa une remise en question. Il profita de cette belle journée ensoleillée pour mettre son plan en oeuvre : débusquer une bande d'aventuriers solides pour prendre sa revanche. Il chercha pendant plusieurs heures, en vain, puisqu'il ne trouva personne assez fou pour affronter la bête. Il grimpa, puis s'assit alors à l'ombre d'un arbre pour se reposer. La vue était magnifique : il apercevait au loin le port de Madrestam, et la Mer d'Asse. Les belles feuilles de l'arbre s'envolaient, de façon envoûtantes, en direction du ciel bleu. Ce paysage l'apaisa, si bien qu'il se rendormit.

Après une bonne heure, il entendit un son brutal : "Craaaak !". Il s'éveilla en sursaut, et, instinctivement, sorti ses deux lames en direction du bruit : "Pas un geste !" Il se calma aussitôt lorsqu'il distingua l'ombre d'un sadida, qui apparemment trouva le coin confortable lui aussi pour une bonne sieste. La discussion s'engagea.

Le jeune sram et le sadida parlèrent durant toute l'après-midi, si bien que la nuit s'imposa. Le ciel bleu foncé et étoilé laissait apparaître une Lune resplendissante. Le sadida, bien qu'il était un grand dormeur, semblait plein de sagesse. A la vue de ce ciel, il annonca à son nouveau compagnon :

-"Il est l'heure pour moi de me rendormir, mais si tu veux un bon conseil, passe dans la petite maison que l'on aperçoit au loin."
-"Merci Gouaram, bonne nuit", répliqua le jeune Drakys.

Plus tard, Drakys frappa à la grande porte de la maison : personne. La porte était ouverte, il entra. L'intérieur était sombre, et dans l'obscurité, Drakys se sentit tout de suite bien. Un sram aime l'obscurité, et s'y sent en sécurité. Il lança alors un sort de repérage, et débusqua un vieux manuscrit. Celui-ci était comme tel :

Drakys le remplit hâtivement, comprenant qu'il tenait là sa chance de prendre une revanche sur l'Abraknyde Ancestral.

Fier d'avoir pu compléter toutes les informations (même avec n'importe quoi), et n'ayant fait qu'une unique rature sur son prénom, il repartit en direction du vieil arbre. En chemin, il eut un sursaut : "Flûte, quel sot je fais !"... Drakys rebroussa chemin en courant, et glissa le vieux parchemin sous la porte de la maison : "Ca sera certainement plus efficace comme ça", se disait-il en riant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables. Répondre en citant

*petit rire*

Une bonne candidature malgré son petit level, mais nous le connaissons tous sous son eni qui etait passé au sein des Nains.

Personnellement, les Nains reprennent vie petit a petit, je pense qu'il ferait un bon partie chez nous Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables. Répondre en citant

Comme la déjà dit Tat' nous connaissons bien l'oiseau donc pas d'objection de ma part je sais qu'il Xperas vite et bien et que ce ne seras pas un boulet

100% POUR

Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Demetria
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 19/05/1978
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Loisirs: Beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables. Répondre en citant

Les candidatures s'améliorent grandement la, bien que n'étant plus chez les nains, cause ne jouant plus beaucoup, je dis oui lol. Les autres candidats n'ont qu'à bien se tenir Wink

"Ils sont fous ces gros nains" dit Cartoon xD

Drakys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables. Répondre en citant

Je vous remercie pour ces 3 réponses positives, me voilà maintenant faisant parti de vos rangs :p

Et Demetria, pas mal la signature, faisant allusion à moi je suppose ?

Demetria
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 19/05/1978
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Loisirs: Beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables. Répondre en citant

Je sais plus mdrrr depuis le temps (mémoire de blonde j'avoue...)

"Ils sont fous ces gros nains" dit Cartoon xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Drakys's kyss Nains Battables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange