Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferim
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Bonjour,enfin Bonsoir serait mieux sans doute.
Je me présente IG:
Je suis une sramette nommée Ferim de 156 cercles,typée agi qui posséde quelques petits métiers tels que bijoutiers de niveau 65,joillomage de niveau 56, pécheuse 4:/.
Mes Ex-guildes ont étées nombreuses (faut être franche Mad) en passant par le crâ nommé Firem qui a fait son passage ici au tout début du serveur, en passant par Kaliptu's qui n'existe plus, et plus récemment Extazia,Dofus's Addicts, et derniérement Kaeragord. Je les ai toutes quittées car je ne cherche plus des gros niveaux,mais de l'ambiance...
Mes connaissances en guilde sont nombreuses: Tatus depuis son niveau 23,gouaram environ la même chose,Naamah... désolée pour ceux que j'oublies :/.

Mes motivations sont sincéres: je ne cherche pas de guilde, mais une FAMILLE une vrais, à tout vous dire marre des gros niveaux qui prennent la grosse tête, je veux de l'ambiance comme quand on était bas niveau et je pense trouver ça ici,je cherche à rigoler les durs soirs d'hiver comme d'été,ou le canal guilde n'est pas trop vide et ou des membres sont connectés réguliérement.

En Irl qu'est-ce que ça donne ?
Eh bien moi je suis la chérie du propriétaire du compte (Pierre pour ceux qui l'ont connus) qui lui ne joues plus car il prefere s'amuser avec son frere,enfin sortir, faire des activités, et puis il y'a ses études aussi qu'il a reprit.
Moi je m'appelle Albane,j'ai eu 19ans cette année.
J'ai de nombreux loisirs tels que le cinochhh', la rigolade,les sorties aux parcs d'attractions (gamine? Sad).
Nous sommes de l'Oise( 60), dans p'tit trous perdus...

J'ai quelques personnages assez haut niveaux qui peuvent être à disposition pour la guilde: Sacri 136, eni 130,enu 116, et panda 51 :/

Je souhaite m'escuser de la part de Pierre pour ce qu'il vous a fait (nottement à Kidau je crois.) et j'espere que vous me jugerez sur ma personne et non sur le passé du compte,enfin je pense que ce sera le cas.
Je suis aussi désolée de ne pas avoir introduis de RP dans ma candidature,je n'en avais pas préparé et cela ne se fait pas en 10 minutes.

Voila en espérant que je ne vous aurais pas ennuyés, je vous souhaite une bonne nuit et de bons votes.
Dans tout les cas, je n'ai pas peur de le dire, Bravo aux Nains qui font que cette guilde (formidable) a survécue.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakys
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Je t'ai connu à Extazia, et je te croise de temps en temps.

Je pense que tu as su mûrir depuis, et c'est dans cette espèrance que je ne m'oppose pas à ta candidature.

Dernière édition par Drakys le Lun 15 Juin - 18:44 (2009); édité 1 fois
Tatus
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1986
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Loisirs: WebDesign et Peinture

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Hum mettons les choses au clair tout de suite si tu veux avoir une chance de venir chez les Nains.

Il y a un an et demi sous le cra c'etait Pierre dessus, je suis d'accord.
Maintenant c'est sa cherie apparement.

Donc au debut de ta candidature, tu nous parle des Nains et tout ca comme tu l'a vecu au debut du server, et ensuite un peu plus bas tu dis que tu es la cherie de Pierre et tout le tralala.
Mais tu t'embrouilles la un peu les pinceaux car tu n'es venu dans la guilde il y a pas si longtemps, et tu y es resté 5 minutes donc comment peux tu savoir l'ambiance des Nains du debut, les anciens ... etc ...

Perso je veux bien fermé les yeux sur le passé mais je veux que tu sois franc avec nous.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Ferim
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Reuh',
pour être honnête avec toi Tatus, Pierre je le connais depuis heum, ben, toujours et on a commencer amayiro ensemble,lui avec son crâ,moi avec une sramette ben mal montée...
Il me prettait son compte de temps à autres et quand nous discutions ensembles chacuns sur nos persos,il ventait les mérites de ta guilde.
Peu aprés cela,marre d'avoir une sramette nulle,je lui ai proposé qu'on se partage son crâ roxor (xD) il a accepté...
C'est là que j'ai remarquée votre ambiance...
Et voila, je t'ai tout dis comme ça s'est passé, en éspérant t'avoir convaincue ce coup-ci...
Bonn'soirée

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Personne qui m' a l' air franche et simpatique, les motivations ont l' air d' être là, candidature complète... Je te donne mon pour. Ensuite pour cette histoire de passé je pense qu' il faut pouvoir passer l' éponge et savoir donner une deuxième chance.
bien dit
=> attention carton je vais te piquer ta place de philosophe xD.

La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Dernière édition par zibzib le Lun 15 Juin - 08:37 (2009); édité 10 fois
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Bonjour a toi Ferim,

Pour être franc a mon tour c'est vrai que l'histoire avec Kidau et les divers prises de têtes avec pierre Me refroidisse un peux au niveau de la candidature.

Maintenant comme on dit Albane est pas Pierre, Pierre est pas Albane Donc ce seras un oui aussi pour ma part en esperant que je ne l'aurais pas a le regretter Smile

Nain pour un jour, Nains pour toujours

nounours
Actif
Actif

Date de naissance: 20/10/1786
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Loisirs: dofus

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour ton insertion au sein de la guilde
bon jeu a toi Smile
les nains, peut etre petit par la taille mais grand par l'esprit ...

/w Snacth
/w Zalunos
/w Amakusa

MSN Skype
Drakys
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

zibzib a écrit:
=> attention carton je vais te piquer ta place de philosophe xD.

Rien à craindre ^^ Sinon évite le rouge c'est pas très agréable à lire.

babySG1
Actif
Actif

Date de naissance: 14/12/1988
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Loisirs: et bien dofus, stargate, lire...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

mmm...pour ma part mon avis est assez froid. m'enfin la guilde à voté, à toi de nous ( ou plutôt "me") convaincre une fois rentré. je te souhaiterai la bienvenue quand même va Smile

zibzib
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 10/02/1993
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Loisirs: le ski, dofus, la lecture ...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p. Répondre en citant

Finalement je change mon pour en contre, car en farfouillant sur les forums des guilde d' amayiro, je suis tombé sur une de tes candidatures très récentes chez kareagord, la candidature dont je parle est toujours en cours de vote, et je ne suporte pas les gens qui postent dans deux guilde à la fois. Je joins l' adresse de la candidature pour ceux qui veulent vérifier ... http://kaeragord.free.fr/viewtopic.php?t=147
Et si tu me dit que tu es déjà rentrée et que tu as déjà quittée kaeragord, c' est pour moi un signe que tu es une personne assez instable, les guildes ne sont pas des endroits de passages éclairs; on choisit de rentrer dans une guilde à la fois et on essaye d' y rester un moment ... Si tu as des explications, donne les nous, nous sommes toujours ouverts et je suis toujours prêt à changer mon contre en pour.
Bon jeux.

La virginité, c' est comme un mosquito sur le cul d' un minotor ..... Un petit coup de queue et ça s' en va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Ferim cherche la guilde d'il y a 1 an et demis :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange