Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Depart :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouaram
Hyper Actif
Hyper Actif

Date de naissance: 07/07/1981
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Loisirs: Informatique, WebDesign

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:29 (2009)    Sujet du message: Mon Depart :( Répondre en citant

Bonsoir chers amis Nains,

Je me permet de vous poster un message ici afin de vous signaler mon depart de cette guilde qui est magnifique .

Mais j'ai rencontré dernièrement des soucis personnels que je n'ai pas envie d'evoquer ici car cela ne concerne que moi qui m'ont amener a prendre cette décision .

Bien sur c'est le coeur lourd et chargé d'émotions que je vous quitte et quelque part a fond de moi je resterais éternellement Un Nain, mais parfois il faut faire des sacrifices et prendre des décisions dures même si cela nous prise le coeur.

Je resterais toujours a disposition de tout le monde IG ou meme IRL pour ceux qui ont la chance ( ou la malchance c'est a vous de voir :p ) de m'avoir sur Msn ou Skype ou bien encore mon numero personnel.

Je vous embrasse tous bien fort et qui sait a tres bientot sur le jeu Smile

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nain pour un jour, Nains pour toujours

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange