Chez les Nains Index du Forum
Chez les Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Youka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Nains Index du Forum -> GUILDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youka
Membres
Membres

Date de naissance: 24/05/1993
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Loisirs: tennis

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Canditature Youka Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Henry Ou pas . Moi c'est Tom 16 ans et vivant dans un pov' Village de seine et marne mais tant qu'il y a L'ADSL cela me va , Je suis donc en première ES dans cette même bourgade .

Je fais du bad En club depuis 4 années. Du tennis depuis 10 ans environs , j'ai repris cette année et je pratiquais le skate très régulièrement mais pour raison plutôt personnel j'ai arrêté

Sinon j'aime bien rencontré les membres des guildes Irl mais je ne peux me déplacer que sur Paris .

Voila qui est fais je pense que Irl sa suffira , Sinon mp moi Ig pour plus d'information

- Caska-youka
-Hila-youka
-Pouksa-youka

Bon passons Ig

J'ai commencé sur Jiva après la béta test

J'ai commencé par un nini qui est aujourd'hui 197 , Avec beaucoup de souvenir ... Mais J'ai fais confiance à quelqu'un avec qui je teamais depuis 2 ans , Qui n'a pas hésité à vidé et délète le nini car réponse secrète très facile , j'avais 11/12 ans quand j'avais fais le compte...

Voila maintenant , depuis la rentré j'ai migré sur Ama , J'ai été membres de la compagnie noire durant 3/4 semaine mais je suis parti , avec Agdistis car nous voulions tenter l'expérience de fondé notre guilde/ team qui a échoué car agdistis ne joue presque plus .
Agdistis avait mis un post pour prévenir de notre départ

Maintenant Je me suis posé dans La chronique du piou à Ressort .

Je m'y sent bien mais ne connais pas les gens du serveur .

J'ai donc décider de faire ce post pour mon petit nini qui a dix jours ( level 102 )